begin process at 2012 05 29 08:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt

jeudi 28 mai 2009 à 19:10:33 | Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt

nuxaly

Bonjour,
j'ai un probleme de memoire.
j'essaye d'executer mon programme c++ sous visual c++ et un erreur s'affiche le voila :

"L'exception Point d'arrêt
Un point d'arrêt a été atteint.
(0x80000003)s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7C911230. "

apres un autre erreur : " l'instruction a "0x00401c43" emploie memoire "0xcccccccc". la memoire ne peut pas etres " read". "

Voila.., je vois vraiment pas d'ou ca peut venir, si quelqu'un a une idée..

merci
vendredi 29 mai 2009 à 11:16:23 | Re : Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt

Pistol_Pete

Salut.
Tu essaies de lire une zone mémoire qui ne t'appartient pas. Tu es surement à l'extérieur d'un tableau. Cependant, on ne pourras pas d'aider si tu ne nous montre pas ton code contenant la ligne ou le crash à lieu.
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : erreur, arrêt, exception, memoire, 0x80000003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt [ par Neo_Fr ] Bonsoir, J'ai un probleme assez chiant: J'essaye d'allouer de la mémoire pour une structure avec HeapAlloc, jusque la pas d'erreur, et des que j'affec unhandled exception [ par CeNedra83 ] je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhandled unhandled exception [ par CeNedra83 ] je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhandled Erreur FAT sur carte memoire [ par Galmiza ] Salut,J ai un gros soucis avec une carte memoire xD d appareil photo numerique.J ai cherche des solutions sur des forums, j y ai trouve des problemes Erreur MFC [ par skalimero64 ] Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning :LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NOD Erreur en fonction de la librairie LibVLC [ par isabelleing ] J'ai compilé le code source de VLC-1.1.9 et je suis entrain de developper un serveur de streaming et j'utilise des fonctions de libvlc mais il y a u Erreur Memoire ne peut pas être read [ par asis1 ] Bonjour  à tous,J'ai une erreur du genre "L'instruction à l'adresse @ emploie l'adresse memoire @. la memoire ne peut pas être "Read" ouu "write" suiv Erreur de lecture d'un fichier .txt en C sous Linux [ par Trinity_vv ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB enregistrement !! [ par coucou747 ] Salut J'ai créé un petit programme, voici une capture de la console : Ouverture du fichier... Enregistrement... Erreur de segmentation max@Max:~$ e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales