begin process at 2012 02 11 22:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images

mercredi 18 mars 2009 à 10:57:34 | Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images

mahdouch1

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'avance.

Cordialement,
Mahdouch
mercredi 18 mars 2009 à 11:14:49 | Re : Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images

Pistol_Pete

Salut
Regarde ici, tu trouveras ton bonheur: http://ImAnalyse.free.fr

[ Lien ]

mercredi 18 mars 2009 à 12:40:09 | Re : Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images

jeffy131

http://ImAnalyse.free.fr
quand on voit ce genre de code, ça fait peur.
[ Lien ]
Utiulsier GDI+, on fait la même chose en 5 lignes de code...
mercredi 18 mars 2009 à 15:45:17 | Re : Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images

Pistol_Pete

>Jeffy : Faire une convolution en 5 lignes, aucun problème mais faire une convolution multithread qui prend en compte différents modes (RGB, R, G, B, Gris, H, S, L et HSL), il faut un peu plus de code...
En tout cas, si tu me le fais en 5 lignes, je suis preneur.
A+

[ Lien ]

mercredi 18 mars 2009 à 16:31:57 | Re : Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images

mahdouch1

Hé merci beaucoup Pistol_Pete tu m'a vraiment beaucoup aidé très reconnaissant

Cette discussion est classée dans : images, image, traitement, dilatation, erosion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Ouverture de fichiers images [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois capturer une vidéo, en extraire les images et appliquer un traitement à chacune d'entre elles Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u traitement d'image [ par rakicky ] salut a tousvoila,j'ai un travail sur le traitement d'imageOn m'a dis de creer des fonctions capable de detecter le contour d'image en C et de le test traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE [ par owenp ] Bonjour tout le monde , je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de Convrsion Matlab / C [ par deuffdeuffer ] Bonjour, J'ai écrit un algorithme de traitement d'image sous Matlab pour une application industrielle, et je dois le traduire entièrement en C pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,873 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales