begin process at 2012 02 13 07:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Equivalent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent

lundi 15 mars 2010 à 19:41:56 | Equivalent

belette321

Bonjour,
je cherche l'equivalent en cpp des deux function vb6.

Premierement, inet.openurl fait d'une ex.:
-Dim IP as String
-IP = inet.openurl("http://meta.niloo.fr/?a=ip")

Deuxiemement,IEO comme object ex.:
-Dim IEO as Object
-Set IEO = CreateObject("InternetExplorer.Application")
-IEO.Visible = true
-IEO.Openurl("http://meta.niloo.fr/?banip=" & IP)

Merci boucoup d'avance au programmeur qui pourra m'aider :)

lundi 15 mars 2010 à 19:42:29 | Re : Equivalent

belette321

(j'ai chercher mais rien trouver ^^)
mardi 16 mars 2010 à 12:39:29 | Re : Equivalent

louis14

Réponse acceptée !
Bonjour,
dans l'aide de VS2008 j'ai comme réponse "afxparseurl" pour la recherche openurl.
pour la deuxième demande, je pense qu'il faut passer par les objets COM

louis
mardi 16 mars 2010 à 20:35:34 | Re : Equivalent

belette321

Merci boucoup :)

Cette discussion est classée dans : equivalent, ip, inet, openurl, ieo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux Reseaux : variables "s ecrasant" en bossant sur les Headers IP [ par cast ] Salut tout le monde. Je travaille sur un projet genre sniffer avec libpcap. Quand je veut afficher les addresses IP sniffer y as pas de probleme, mais inet_ntoa retourne 0.0.0.0 [ par tibob51 ] Bonsoir a tous,J'utilise la fonction "inet_ntoa" pour récupere l'adresse ip du pc où le serveur est executé,mais apparement ya un bug(de plus je ne sa Problème adresse ip et inet_addr [ par Spiffou ] Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'est tellement gros que depuis que je me pose la qu Pb d'adresse IP pour transfert UDP unicast [ par Spiffou ] Double post car erreur de theme sur le 1er post.Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'es inet_addr donne une ip inversé, que faire? [ par themaste ] Bjr à tous!Voila, j'aimerais à partir d'un CString mettre à jour un contrôle d'adresse.Du coup, je fais les opérations suivantes:CString toto="192.168 cherche equivalent des api java mais pour C [ par jjaime ] salut les gars , je cherche un listing avec une description des méthodes, fonctions,... du langage C . Si qqun pouvait me donner une lien ou autre c Appel script cgi d'une WebCam IP en c++ [ par chasse18 ] Bonjour:)Nous travaillons sur un projet de cam Ip qui possède ses propres scripts CGI.Par une commande telle que :http://xx.xx.xx.xx:8080/axis-cgi/jp Lien URL [ par Stormy ] Salut,J'ai un code socket client traditionnel avec usage de deux arguments simples (argv[1] pour IP er argv[2] pour le port). Je voudrais pouvoir plac pd de threading [ par abdoulax ] Bon j'ai un pitit problème avec mon thread. En fait je suis en train faire un programme qui a besoin de traîter plusieur connection en même tps. Pour Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales