begin process at 2012 05 29 08:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

equivalent WIN32 a sprintf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent WIN32 a sprintf

mardi 12 août 2003 à 11:56:31 | equivalent WIN32 a sprintf

poseidon2

Salut a tous.
Tous est quasiment dans le titre.
En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction vraiment win32(comme CreatFie a la place de fopen...) ou alors encore mieux un endroit(site ou autre bouquin) ou je pourrais trouver les correspondances entre les fonction win32 et C.
mardi 12 août 2003 à 14:36:09 | Re : equivalent WIN32 a sprintf

aardman

Membre Club
Salut,
Une chaine de caractere sous dos ou sous win32 sera toujours une chaine de caractere, donc vu que tu bosse avec la meme chose pourquoi changer de fonctions ? moi en tout cas j'utilise aussi sprintf sous win32.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous.
> Tous est quasiment dans le titre.
> En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction vraiment win32(comme CreatFie a la place de fopen...) ou alors encore mieux un endroit(site ou autre bouquin) ou je pourrais trouver les correspondances entre les fonction win32 et C.
>
mardi 12 août 2003 à 14:37:30 | Re : equivalent WIN32 a sprintf

poseidon2

En fait je cherchais la fonction qui prendrais le moins de ressource a l'execution

Réponse au message :

> Salut,
> Une chaine de caractere sous dos ou sous win32 sera toujours une chaine de caractere, donc vu que tu bosse avec la meme chose pourquoi changer de fonctions ? moi en tout cas j'utilise aussi sprintf sous win32.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut a tous.
> > Tous est quasiment dans le titre.
> > En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction vraiment win32(comme CreatFie a la place de fopen...) ou alors encore mieux un endroit(site ou autre bouquin) ou je pourrais trouver les correspondances entre les fonction win32 et C.
> >
>
mardi 12 août 2003 à 14:49:09 | Re : equivalent WIN32 a sprintf

aardman

Membre Club
Salut,
sprintf c'est pas bien rapide en effet ...
Désolé mais je ne connais pas d'autre fonction qui fait la meme chose.

Réponse au message :

> En fait je cherchais la fonction qui prendrais le moins de ressource a l'execution
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > Une chaine de caractere sous dos ou sous win32 sera toujours une chaine de caractere, donc vu que tu bosse avec la meme chose pourquoi changer de fonctions ? moi en tout cas j'utilise aussi sprintf sous win32.
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut a tous.
> > > Tous est quasiment dans le titre.
> > > En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction vraiment win32(comme CreatFie a la place de fopen...) ou alors encore mieux un endroit(site ou autre bouquin) ou je pourrais trouver les correspondances entre les fonction win32 et C.
> > >
> >
>
mardi 12 août 2003 à 15:10:11 | Re : equivalent WIN32 a sprintf

poseidon2

Tant pis. Si qq d'autre a une idée, je suis preneur.

Réponse au message :

> Salut,
> sprintf c'est pas bien rapide en effet ...
> Désolé mais je ne connais pas d'autre fonction qui fait la meme chose.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > En fait je cherchais la fonction qui prendrais le moins de ressource a l'execution
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > > Une chaine de caractere sous dos ou sous win32 sera toujours une chaine de caractere, donc vu que tu bosse avec la meme chose pourquoi changer de fonctions ? moi en tout cas j'utilise aussi sprintf sous win32.
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut a tous.
> > > > Tous est quasiment dans le titre.
> > > > En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction vraiment win32(comme CreatFie a la place de fopen...) ou alors encore mieux un endroit(site ou autre bouquin) ou je pourrais trouver les correspondances entre les fonction win32 et C.
> > > >
> > >
> >
>
mardi 12 août 2003 à 16:15:48 | Re : equivalent WIN32 a sprintf

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu cherche une alternative a sprintf tu peux utiliser un ostringstream mais c pas win32 et peut etre pas plus rapide que sprintf

#include "stdafx.h"
#include <sstream>
#include <iostream>

using namespace std;

int main(int argc, char* argv[])
{
ostringstream ost;
ost << "a";
cout << ost.str();
return 0;
}

Réponse au message :

> Tant pis. Si qq d'autre a une idée, je suis preneur.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > sprintf c'est pas bien rapide en effet ...
> > Désolé mais je ne connais pas d'autre fonction qui fait la meme chose.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > En fait je cherchais la fonction qui prendrais le moins de ressource a l'execution
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut,
> > > > Une chaine de caractere sous dos ou sous win32 sera toujours une chaine de caractere, donc vu que tu bosse avec la meme chose pourquoi changer de fonctions ? moi en tout cas j'utilise aussi sprintf sous win32.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Salut a tous.
> > > > > Tous est quasiment dans le titre.
> > > > > En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction vraiment win32(comme CreatFie a la place de fopen...) ou alors encore mieux un endroit(site ou autre bouquin) ou je pourrais trouver les correspondances entre les fonction win32 et C.
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonction, trouver, equivalent, win32, sprintf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows [ par Vaughn018 ] Bonjour,je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant to Equivalent fscanf en win32 [ par gagah1 ] Salut à tous!Est-ce qu'il y a une fonction equivalente à fscanf en win32???Merci d'avance pour les reponses. EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Pb avec strcpy et win32 [ par ToToL ] Bonjours je me suis mis depuis peut a la programation win32 et j'aurai besion de copier une chaine de caractere dans une variable ( char * text; ) mai toutes les fonctions du c++ [ par W@$h! ] salu a tous!je souhaite me mettre a la programmation win32 (j'en ai marre de la programmation console :) alor jvoudrai trouver une sorte de tableau re Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales