begin process at 2012 02 12 07:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

equivalent system("pause") linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent system("pause") linux

mercredi 14 novembre 2007 à 19:33:31 | equivalent system("pause") linux

poiuytrez3

Membre Club
Bonjour,

J'ai l'habitude de faire des system("pause") sur Windows et la je suis en train de migrer sur linux.

Quel est son équivalent ? J'ai besoin de bloquer l'affichage.

Merci de votre aide.

-----------------------------------------------------------------------------------
http://www.mesdevoirs.net -- Corrections de devoirs de mathématiques en ligne
mercredi 14 novembre 2007 à 19:56:57 | Re : equivalent system("pause") linux

SAKingdom

Membre Club
Une boucle avec getchar.

C++ (@++)

mercredi 14 novembre 2007 à 20:02:22 | Re : equivalent system("pause") linux

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Finalement pas besoin de boucle. Juste getchar.
Affiche le message avant avec printf si tu veux.

C++ (@++)

jeudi 15 novembre 2007 à 00:28:39 | Re : equivalent system("pause") linux

poiuytrez3

Membre Club
Merci pour ta réponse rapide!

-----------------------------------------------------------------------------------
http://www.mesdevoirs.net -- Corrections de devoirs de mathématiques en ligne

Cette discussion est classée dans : system, equivalent, linux, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si getchar sans pause (keypress) c/c++ sous linux PLZ!! [ par davidauche ] Bonjour tt monde,apres des jours de recherches j'arrive pas a resoudre un probleme clee pour un projet, j'espere que vous allez m'aider un peu et merc Problème avec un programme de combat style RPG [URGENT] [ par john_cc ] Bonjour,Je débute en C, c'est un de mes premiers codes.Je suis en train d'écrire un simulation de combat RPG en C, joueur contre IA.J'ai le bogue suiv Editeur blague dans fenetre [ par romar02 ] Salut,je construit un editeur de blague :pDu genre:#include #include int main(int argc, char *argv[]){  long choixMenu;</ equivalent install shield [ par ulchenko ] Bonjour, je fais un programme (sous linux) dans le cadre scolaire et j'aimerai savoir s'il y a un équivalent de installshield pour linux. merci pour v RaiseEvent equivalent en C++ .NET [ par ThePuppetMaster ] Bonjour,Est ce qu'il existe un equivalent de RaiseEvent de VB.NET en C++ .NET ? imprimer le contenu d'une listBox [ par drcmomo ] Bonjour tout  le monde!!!Je cherche à imprimer des données dans une listBox avec le code ci-dessous quand je lance l'impression il m'imprime une page Parseurs XML pour C++ [ par Direkt ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre d'un developpement en C++, j'ai besoin d'un parseur XML qui fonctionne sous:- Linux (SLC3-SLC4. C'est le point le Dépendances aux dll [ par mooolo ] Salut, Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon executa Mettre en pause l'exécution d'un algorithme [ par nisaloncaje ] Bonjour,J'utilise dans mon programme, pour l'affichage graphique gluttimerfunc (déclenche un rafraichissement de l'image toutes les 30 millisecondes).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales