begin process at 2010 02 09 15:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Equivalent sscanf en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent sscanf en c++

mercredi 9 février 2005 à 19:11:01 | Equivalent sscanf en c++

mop666

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une classe héritée de string ou stream permettant de faire des lectures formatées comme le fait sscanf en C...
Merci d'avance,
MoP
mercredi 9 février 2005 à 22:58:04 | Re : Equivalent sscanf en c++

Hylvenir

Bonjour,
il  n'y a pas directement l'équivalent de sscanf.
La plupart des lectures simples peuvent se faire avec l'opérateur >> de cin par exemple
ou getline( cin, chaine, separateur ).
Si tu précises le format des lignes que tu veux lire, je peux toujours d'aiguiller.

// Ma participation à la saturation du net:
// http://hylvenir.free.fr
jeudi 10 février 2005 à 10:58:13 | Re : Equivalent sscanf en c++

mop666

en fait elles ont des formats du style:
"(%d,%s)"
Mais bon...si cette chaine est dans une string je ferai ca je crois:
sscanf(strEntree.c_str(),"(%d,%s)",&lRecup,strRecup);
C'est juste que je voulais rester purement c++ ... ;)
jeudi 10 février 2005 à 11:06:01 | Re : Equivalent sscanf en c++

Hylvenir

Tu devrais regarder du côté des regexp si tu as le temps.
Il doit y avoir des trucs sympa.
Sinon ce serait un peu trop lourd avec les getline et autres istringstream.

// Ma participation à la saturation du net:
// http://hylvenir.free.fr

Cette discussion est classée dans : equivalent, sscanf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ] Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Equivalent en C du IsNumeric() de VB [ par Belegaer ] BelegaerAutodidacte et fier de l'êtreBon, je laisse VB pour passer au C, mais tout a reapprendre loolJ'ai une varaible CHAR qui normalement doit conte Equivalent With VB [ par charmout ] Salut,qq'un sait l'equivalent du With de VB en C?Merci d'avanceCharmoutSimply the best Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Equivalent de ctrl+E [ par coyote19 ] Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++.M equivalent getvect C++ [ par inu974 ] Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est la fonction equivalente a getvect() de borland en C/C++ merci d'avance equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales