begin process at 2012 02 11 18:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

equivalent de sprintf en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent de sprintf en C++

jeudi 10 février 2005 à 17:46:46 | equivalent de sprintf en C++

mop666

Bonjour,
je cherche un moyen de faire l equivalent c++ du sprintf du C. Je programme sous linux. J'ai essaye un truc du genre:
ostrstream ost;
ost<<long1;
traitement de ost.str()
ost <<long2
traitement de ost.str()
 le problème c est que ost est freeze et je  n arrive pas a le défeezer (meme en faisant ost.freeze(false))
en plus il faut que je le vide etje sais pas comment faire... :'(
Si quelqu un sait quoi que ce soit je suis preneur...
Merci,
MOP
jeudi 10 février 2005 à 18:54:21 | Re : equivalent de sprintf en C++

yoyo269

Membre Club
Salut mop666,

ya bien le strcpy ou le strncpy mais l'idéal c'est sprintf qui fonctionne très bien avec le c++.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : equivalent, str, freeze, sprintf, ost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Equivalent de ctrl+E [ par coyote19 ] Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++.M Plusieurs Slide:-> probleme [ par Tigris94 ] voila jai dans mon appli plusieurs slidebar et quand jutilise la molette pour updater les valeurs que j envoie ca modifie ttes les valeurs et mm celle RS232 avec Borland C++ 5.02 [ par jeancdch ] Bonjour,Je voudrais envoyer une chaine de caractère à un périphérique via le port COM1. Quelqu'un pourait-il me montrer un exemple simple assez détail equivalent getvect C++ [ par inu974 ] Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est la fonction equivalente a getvect() de borland en C/C++ merci d'avance equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal Pb avec DRAWTEXTW [ par BULBY ] Bonjour, J'essaye de faire un tout petit programme qui affiche une chaine de caractère en japonais (unicode). Avec la fonction TextOutW, pas de problè Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ] Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales