Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Equivalent SNPRINT pour Driver [ Windows / Driver ] (Taron31)

mardi 3 juillet 2007 à 14:37:24 | Equivalent SNPRINT pour Driver

Taron31

Membre Club
Bonjour, dans le code d'un driver, j'ai absolument besoin d'utiliser une fonction équivalente à Snprintf (ne marche pas dans le code d'un driver, c'est la libC), auriez-vous une idée ??

Merci.

mardi 3 juillet 2007 à 15:42:27 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

SAKingdom

Membre Club
Essais avec _snprintf.

C++ (@++)

mardi 3 juillet 2007 à 15:58:15 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver
mardi 3 juillet 2007 à 17:00:14 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

Taron31

Membre Club
nan dsl, finalement ça fonctionne pas, c est pas reconnu par DDK...

mardi 3 juillet 2007 à 17:04:15 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

Taron31

Membre Club
Tant que j'y suis j'ai une autre question, j'utilise DbgPrint, et je veux afficher une valeur hexadecimal sur 2 lettres (format "%.2X"), mais DbgPrint (pour certaines valeurs seulement) m'affichent quand meme une valeur précéde de 6 'F', exemple :

int n = 0x0E;

DbgPrint("%.2X", n);

Ce qui affiche : FFFFFF0E..

et je cherche un moyen d'afficher cela sans les 'E' d'avant la valeur qui m'intéresse...

Merci beaucoup:)

mardi 3 juillet 2007 à 18:09:38 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les fonctions de la famille printf dans un driver ???
Soyons sérieux, tout juste bon pour l'user mode quand on a pas trop envie de coder.
Ecris ta fonction de formatage qui remplira la chaine (en fouilant un peu, je sais même où tu peux la prendre).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : code, equivalent, driver, snprint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent Socket dans un driver ? [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai réalisé un driver, et j'aimerais (pour certaines raisons) utiliser des flux http depuis ce driver ; je recherche une méthode simple (s'i bloqué dans programme [ par juju0612 ] bonjour !!!est ce que vous pourriez m'aider, je n'arrive pas a ressoudre un probleme. je veux taper des noms d'eleve avec leur points (ok)et je veux m besoin d'aide sur code RS 232 [ par tieutieu92 ] bonsoir a tous! voila je voudrait envoyer un code rs 232 sur une carte relais pour piloter celle -ci je me sert du code de ymca2003 "base communicatio KMDF : Problème de compilation [ par lesdis ] Bonjour,A l'aide du WinDDK, j'essai de programmer un driver générique et surtout de comprendre comment tout cela fonctionne. Malheureusement et ce qui Premier Poste, premier code :p [ par Locarre ] Bonsoir à tous, je me suis au C++ depuis très peu de temps, voila un petit code source, et j'aimerais bien que vous me disiez si celui ci par sur de b Erreur StartService [ par Taron31 ] Bonjour, je souhaiterais créer un service (Driver) ainsi que le lancer, voici mon code, l'erreur se situe au niveau de l'appel StartService avec le co Coder en C++ une application VB6 [ par YOBAdmin ] Bonjour je cherche une personne pouvant retranscrire un code VB6 éxistant en C++, afin d'optimiser le code et également de corriger les bugs liés au V code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi driver et vista [ par jb212121 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelqu'un sais comment creer un driver sous vista.Y a t'il un DDK ?Comment charger un driver car OpenSCManager ne fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.