begin process at 2012 02 10 17:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Equivalent SNPRINT pour Driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent SNPRINT pour Driver

mardi 3 juillet 2007 à 14:37:24 | Equivalent SNPRINT pour Driver

Taron31

Membre Club
Bonjour, dans le code d'un driver, j'ai absolument besoin d'utiliser une fonction équivalente à Snprintf (ne marche pas dans le code d'un driver, c'est la libC), auriez-vous une idée ??

Merci.
mardi 3 juillet 2007 à 15:42:27 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

SAKingdom

Membre Club
Essais avec _snprintf.

C++ (@++)

mardi 3 juillet 2007 à 15:58:15 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

Taron31

Membre Club
Ok, merci..
mardi 3 juillet 2007 à 17:00:14 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

Taron31

Membre Club
nan dsl, finalement ça fonctionne pas, c est pas reconnu par DDK...
mardi 3 juillet 2007 à 17:04:15 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

Taron31

Membre Club
Tant que j'y suis j'ai une autre question, j'utilise DbgPrint, et je veux afficher une valeur hexadecimal sur 2 lettres (format "%.2X"), mais DbgPrint (pour certaines valeurs seulement) m'affichent quand meme une valeur précéde de 6 'F', exemple :

int n = 0x0E;

DbgPrint("%.2X", n);

Ce qui affiche : FFFFFF0E..

et je cherche un moyen d'afficher cela sans les 'E' d'avant la valeur qui m'intéresse...

Merci beaucoup:)
mardi 3 juillet 2007 à 18:09:38 | Re : Equivalent SNPRINT pour Driver

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les fonctions de la famille printf dans un driver ???
Soyons sérieux, tout juste bon pour l'user mode quand on a pas trop envie de coder.
Ecris ta fonction de formatage qui remplira la chaine (en fouilant un peu, je sais même où tu peux la prendre).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : code, equivalent, driver, snprint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent Socket dans un driver ? [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai réalisé un driver, et j'aimerais (pour certaines raisons) utiliser des flux http depuis ce driver ; je recherche une méthode simple (s'i Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M> [ par bbenator ] La question est dans le titre: Java : [code=java]class C{ }[/code] Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre [code=cpp]tem chaine de connexion oracle et visual studio avec ODBC en c++ [ par nuxaly ] bonjour a tous; je cherche un moyen de connecter sur une base de données oracle avec ODBC en c++. j'utilise visual studio 2008 et oracle 10g. j'ai co Tableau de TImage [ par Tom59247 ] Bonjour tlm, dans le cadre d'un projet, je dois gérer un affichage graphique d'un système industriel. Dans cette affichage j'ai crée des objets Vannes lire gros fichier En C + CRC32 [ par ar1du62 ] Bonjour; je souhait calculer le CRC32 d'un fichier donc google a été mon ami (encore que...) Mais je le probleme c'est que lorsque je veux calculer Programation des PIC en C avec CCS [ par silvalooky ] Hello every one! I just want a printf statement for a mini project with the smart cards (16f876+24c16). but if I have "y=00111000" this code is recei Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo sensors en C++ wrapper ? [ par panthere007 ] Hello Je voudrai me bricoller un petit sof en console pour y afficher des alertes a ma sauce ,osd ,tty, son etc etc... man libsensors fourni bien de .dll [ par dhahrikhedher ] comment ajouté un dll[code=cpp][/code]avec visual studio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales