begin process at 2012 05 29 08:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Equivalent php_manual_fr.chm pour DEV-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent php_manual_fr.chm pour DEV-C++

lundi 18 août 2003 à 04:47:51 | Equivalent php_manual_fr.chm pour DEV-C++

cbestern

je cherche en fait un fichier d'aide comme php_manual_fr.chm mais pour le c++ qui serais un peu comme l'aide pour une fonction dans borland ou visual c++

par exemple quand je lui demande printf qu'il me donne un truc du style
printf
(PHP 3, PHP 4 )

printf -- Affiche une chaîne de caractères formattée
Description
void printf ( string format [, mixed args])

printf() affiche les arguments args formatés sous forme de chaîne de caractères grâce à args. Les options de formatage sont documentées avec la fonction sprintf().

Voir aussi print(), sprintf(), sscanf(), fscanf() et flush().

sauf que c pour php ici et pas C++
moi je le cherche pour C++ voir visual C++
lundi 18 août 2003 à 05:21:00 | Re : Equivalent php_manual_fr.chm pour DEV-C++

aardman

Membre Club
Salut,
MSDN: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp
pour la version online.
Sinon tu peux l'avoir sur ton ordi, dans ce cas il faut l'achetter (ou fouiller sur edonkey et autres).

-------------------------------
Réponse au message :

> je cherche en fait un fichier d'aide comme php_manual_fr.chm mais pour le c++ qui serais un peu comme l'aide pour une fonction dans borland ou visual c++
>
> par exemple quand je lui demande printf qu'il me donne un truc du style
> printf
> (PHP 3, PHP 4 )
>
> printf -- Affiche une chaîne de caractères formattée
> Description
> void printf ( string format [, mixed args])
>
>
> printf() affiche les arguments args formatés sous forme de chaîne de caractères grâce à args. Les options de formatage sont documentées avec la fonction sprintf().
>
> Voir aussi print(), sprintf(), sscanf(), fscanf() et flush().
>
> sauf que c pour php ici et pas C++
> moi je le cherche pour C++ voir visual C++
lundi 18 août 2003 à 11:41:19 | Re : Equivalent php_manual_fr.chm pour DEV-C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ou meme la

Réponse au message :

> Salut,
> MSDN: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp
> pour la version online.
> Sinon tu peux l'avoir sur ton ordi, dans ce cas il faut l'achetter (ou fouiller sur edonkey et autres).
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > je cherche en fait un fichier d'aide comme php_manual_fr.chm mais pour le c++ qui serais un peu comme l'aide pour une fonction dans borland ou visual c++
> >
> > par exemple quand je lui demande printf qu'il me donne un truc du style
> > printf
> > (PHP 3, PHP 4 )
> >
> > printf -- Affiche une chaîne de caractères formattée
> > Description
> > void printf ( string format [, mixed args])
> >
> >
> > printf() affiche les arguments args formatés sous forme de chaîne de caractères grâce à args. Les options de formatage sont documentées avec la fonction sprintf().
> >
> > Voir aussi print(), sprintf(), sscanf(), fscanf() et flush().
> >
> > sauf que c pour php ici et pas C++
> > moi je le cherche pour C++ voir visual C++
>
lundi 18 août 2003 à 15:23:16 | Re : Equivalent php_manual_fr.chm pour DEV-C++

cbestern

oui plutot pas mal... ton liens.
bon la même chose en français serais parfait mais faut pas révé je sais bien

Réponse au message :

> Ou meme la
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > MSDN: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp
> > pour la version online.
> > Sinon tu peux l'avoir sur ton ordi, dans ce cas il faut l'achetter (ou fouiller sur edonkey et autres).
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je cherche en fait un fichier d'aide comme php_manual_fr.chm mais pour le c++ qui serais un peu comme l'aide pour une fonction dans borland ou visual c++
> > >
> > > par exemple quand je lui demande printf qu'il me donne un truc du style
> > > printf
> > > (PHP 3, PHP 4 )
> > >
> > > printf -- Affiche une chaîne de caractères formattée
> > > Description
> > > void printf ( string format [, mixed args])
> > >
> > >
> > > printf() affiche les arguments args formatés sous forme de chaîne de caractères grâce à args. Les options de formatage sont documentées avec la fonction sprintf().
> > >
> > > Voir aussi print(), sprintf(), sscanf(), fscanf() et flush().
> > >
> > > sauf que c pour php ici et pas C++
> > > moi je le cherche pour C++ voir visual C++
> >
>

Cette discussion est classée dans : chm, php, printf, args, manual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mathématique sur le discriminant? [ par jia2812 ] #include #include int a,b,c,discriminant;float X1,X2,X;void main(){printf("\t\t##########################\n");printf("\t\t## ##\n Bonjour, [ par Jarodx64 ] je voudrai comment faire pour faire entrer un nom(char) :Exemple avecprintf("Entrez un nombre);scanf("%d",&a);Moi je voudrai faireprintf("Entrez votre Sortie formatée avec printf: précision [ par GoldenEye ] J'ai besoin d'afficher avec printf un double avec une précision dynamique.Par exemple, l'user rentre une précision epsilon( 0.01 par ex ) et je veux l Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f Debutant : ecrire et lire un fichier txt [ par manu ] Bonjour a tous.Je debute, aussi desole.... :)Je cherche donc a ecrire dans un fichier txt, puis a lire ce fichier ligne a ligne, faire un split / expl Probleme de reception dans un serveur visual C++ pour windows [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi.voici les source du client et du serveurLe Serveur Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois aide sur printf [ par superromu ] que fait cette commande ?elle affiche right si 1 ou 0 ?printf("\r\nHandedness: %9s\r\n",data[word_no] & 0x000400 ? "Right" : "Left");merci. Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * Analyse fichier log a faire en C [ par Nexouille ] A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee***************************************Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de log. C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales