begin process at 2012 05 29 08:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Equivalent de ORD (PASCAL ) en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de ORD (PASCAL ) en C

mardi 6 mars 2007 à 16:56:43 | Equivalent de ORD (PASCAL ) en C

yggy

BOnjour
je cherche comment donner le code d'un caractère pour pouvoire mettre un fichier dans un tableau d'int!

______
Yggy
http://yggy.ifrance.com
mardi 6 mars 2007 à 18:39:33 | Re : Equivalent de ORD (PASCAL ) en C

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Caractère et entier, c'est la même chose en C

mardi 6 mars 2007 à 21:08:03 | Re : Equivalent de ORD (PASCAL ) en C

yggy

gcc connais pas ord()

______
Yggy
http://yggy.ifrance.com
mardi 6 mars 2007 à 21:21:36 | Re : Equivalent de ORD (PASCAL ) en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu disais ce que fait ce ord(), on pourrait savoir ce que tu veux.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 mars 2007 à 18:59:49 | Re : Equivalent de ORD (PASCAL ) en C

Matt67

Bonsoir,

Yggy a dis : "gcc connais pas ord()"

#include <stdio.h>

void ord()
{
    puts("Hello");
}

int main()
{
    ord();
    return 0;
}

gcc connais ord()

Matt...
mercredi 17 décembre 2008 à 11:33:27 | Re : Equivalent de ORD (PASCAL ) en C

acmilan18

ord donne le code asci dans caractére
exp: ord(A)=65
        ord(0)=48
je vourais savoir son équivalent en c++ et merci  d'avence

Cette discussion est classée dans : equivalent, pascal, ord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un fichier de C en Pascal [ par Frank ] Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bon petit programme pour convertir un fichier de C en Pascal !?!Merci D'avance !Frank Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ] Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci la fonction gotoxy(int abs,int ord) [ par jimtruand ] Salut !Je cherche la fonction equivalente a gotoxy(arg1,arg2) de borlandc++ sous Visualc++ ?C'est une fonction qui nous permet de placer le curseur ou Equivalent en C du IsNumeric() de VB [ par Belegaer ] BelegaerAutodidacte et fier de l'êtreBon, je laisse VB pour passer au C, mais tout a reapprendre loolJ'ai une varaible CHAR qui normalement doit conte Equivalent With VB [ par charmout ] Salut,qq'un sait l'equivalent du With de VB en C?Merci d'avanceCharmoutSimply the best Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe morpion en turbo pascal [ par norvegien ] SalutJ'aurai besoin d'un coup de main pour faire un morpion 5x5 en turbo pascal. C pour un projet info à faire avant la fin de l'annee et com j'ai jam equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Equivalent de ctrl+E [ par coyote19 ] Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++.M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales