begin process at 2012 05 29 08:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

équivalent du module en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent du module en vb

vendredi 12 décembre 2003 à 20:20:15 | équivalent du module en vb

plouk40

Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable soit accessible par toutes les formes d'un pojet.
Est-ce qu'on peut utiliser un module? Si oui, comment?
Es-ce qu'on peut déclarer une variable public dans ce module comme en vb?

Merci beaucoup, je suis une débutante qui ne connait pas grand chose en C++.

Karine
vendredi 12 décembre 2003 à 20:42:28 | Re : équivalent du module en vb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
dans un cpp:
int myvar;

dans un autre:
extern int myvar;

BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : vb, variable, module, équivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message