begin process at 2012 05 29 08:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

équivalent du module en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent du module en vb

vendredi 12 décembre 2003 à 20:20:15 | équivalent du module en vb

plouk40

Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable soit accessible par toutes les formes d'un pojet.
Est-ce qu'on peut utiliser un module? Si oui, comment?
Es-ce qu'on peut déclarer une variable public dans ce module comme en vb?

Merci beaucoup, je suis une débutante qui ne connait pas grand chose en C++.

Karine
vendredi 12 décembre 2003 à 20:42:28 | Re : équivalent du module en vb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
dans un cpp:
int myvar;

dans un autre:
extern int myvar;

BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : vb, variable, module, équivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de déclaration...; [ par speeddo ] Bonjour, J'ai un petit problème! En effet je sais comment on peut définir une variable en tant qu'objet en VB ma "interpreteur"? [ par Blackhorn ] Bonjour, je voudrais en faite sortir des informations d"un fichier, et les "interprété" mais je me demande comment on peut  mettre dans une variable ( Pb de variable globale [ par spirit_1999 ] Salut,Je programme avec visual c++ en MFC et g un pb de variable. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir afficher une variable, de type BYTE     Recupérer tableau C en RAM pour VB [ par toxjamescook ] bonjourVoila j'ai créer un executable en c  qui me change toutes les secondes des données dans un tableauMaintenant j'aimerais pouvoir lire ses donnée conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette Problème de "tampon" [ par speeddo ] Bonjour,je stock dans une variable de type Variant des données venant d'un autre logiciel. Ces données sont mis dans la dite variable grace à une fonc CALLBACK dans une Classe => problême mot clef static ! [ par Capa6T ] Salut, Une petite question à 2 euros...je cherche depuis un moment et je ne trouve pas la solution. j'ai une classe bidon:// Bidon.hclass Bidon{public question debutant sur un pb de tableau [ par skyman272 ] j'ai 5 variable char qui s'appelle : membre1                                  &nb Conversion string char* [ par Vincentsoft ] Bonjour, Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*. En fait, dans mon application, j'ai besoin d'avo Regénérer un fichier ODL [ par Radium The Hammer ] Bonjour je suis actuellement en stage et comme je débute en visual studio j'ai une petite question à vous poser: je dois continuer un code pré-éxistan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales