begin process at 2012 05 29 08:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Equivalent de left() right() et mid() en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de left() right() et mid() en c++

vendredi 26 septembre 2003 à 12:41:01 | Equivalent de left() right() et mid() en c++

guitoulefoux

Bonjour,
Débutant en c++ j'aimerais savoir quel est l'équivalent de left(), right(), et mid() (vb) en c++.

Je pense qu'en C++ il faut faire un truc du style.

for(i=strlen(text),i--)
{
while (text = truc) break;
}
Pourriez vous m'aider svp ?

vendredi 26 septembre 2003 à 13:10:05 | Re : Equivalent de left() right() et mid() en c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Deja plusieurs fois que tu as demo de pointeurs, alors force toi un peu et propose au moins un debut de travail digne de ce nom.
BruNews, ciao...
vendredi 26 septembre 2003 à 16:05:29 | Re : Equivalent de left() right() et mid() en c++

fredcl

En C++ bien standard tu peux utiliser la classe string (ou basic_string) et la fonction membre substr

Avec MS Visual C++ et les MFC tu à la classe CString (ne connaissant pas bien les MFC je ne sait pas quelle fonction membre tu peut utiliser mais il doit bien y avoir un substr ou SubString quelque part)

Avec BC++ Builder tu à les VCL ou CLX ou existe la classe AnsiString et tu utilises la fonction membre SubString

bien sur avec MSVC et BCB tu peux aussi utiliser la classe string (basic_string) de la STL

sinon comme la si bien dis brunews, tu fait directement joujoue avec les pointeurs :o)

Bon courage

A+

Fred
lundi 29 septembre 2003 à 23:08:25 | Re : Equivalent de left() right() et mid() en c++

magma

utilise la fonction C

char *strncpy(char *dest, const char *src, size_t maxlen);

Cette discussion est classée dans : equivalent, truc, mid, left, right

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci C++ dialog box right to left [ par petro666 ] bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement concernant les dialog boxj'ai un code en C++ qui contient des dialog box et qui génère des dllle probl Recherche dans un array (binary search) [ par mast ] Bonjour! J'ai une array qui contient des prénoms, qui s'appelle x et une autre qui contient un nom seulement (name). J'ai écrit une function de "bina Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. equivalent du mid$ (en vb) en c++ [ par Jeff_Trek ] est ce qqn connait l'equivalent du mid$(en vb) en c++ Merci d'avance Jeff. un equivalent de ereg() en C [ par shadow1779 ] bonjour j'essai de faire un downloader en C, pour l'instant en mode console, je debute en C, cependant quand je demande a l'utilisateur ou mettre le f Equivalent du CHR$() (en VB) en C++ [ par Jeff_Trek ] bonjour,Est-ce que qqn pourrez me donner l'equivalent du CHR$() du VB en C**.Je veux récupérer le code ascii(caractere) d'un nombre decimal.ex pour 10 Type d'une variable [ par VHSeifer ] Bonjour mon problème est tt bête en fait : Bon but est de récupérer le type d'une variable dans un string et de l'afficher à l'écran (autre que typei demande d'un ptit truc simple (visual c++, win32 sans mfc) [ par sran_isback ] Comment je fait pour "coller" deux variables pour obtenir un truc du style a = "fichier" b = "5" a + b = "fichier 5" quelle est la fonction pour ç CListCtrl -> FullRowSelect ???? [ par ekinox17 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un truc pratique avec ma list control mais par defaut seuleument le premier objet de ma list ctrl est selectionner et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales