begin process at 2012 05 29 08:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

equivalent des groupbox des MFC pour wxWidgets (avec dev c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent des groupbox des MFC pour wxWidgets (avec dev c++)

dimanche 24 octobre 2004 à 21:56:19 | equivalent des groupbox des MFC pour wxWidgets (avec dev c++)

Daimadoshi

slt tlm, voila tt est dans le titre. je precise que j'ai cherché dans la doc et que j'ai pas trouvé!
lundi 25 octobre 2004 à 08:29:22 | Re : equivalent des groupbox des MFC pour wxWidgets (avec dev c++)

jpthomasset

Est-ce que c'est ca ?
wxRadioBox

A+,
JP.
lundi 25 octobre 2004 à 12:59:36 | Re : equivalent des groupbox des MFC pour wxWidgets (avec dev c++)

Daimadoshi

non ce n'est pas une radio box mais merci de ton aide
finalement j'ai trouvé ca s'appelle wxStaticBox

Cette discussion est classée dans : equivalent, mfc, dev, wxwidgets, groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devpack wxWidgets 2.6.2 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, La troisième version de labranche stable de wxWidgets 2.6 vient de sortir (23/09/2005). J'ai d Wxwidgets - Dev C++ (gros débutant) [ par marcdid ] Bonjour à tous,Comme l'indique le titre de mon post, je suis débutant en programmation C++. Je veux me lancer dans la création d'une interface pour un Paquets wxWidgets 2.5.2 pour Dev-Cpp [ par fredcl ] Pour ceux que cela interresse.Voici des devPak pour Dev-Cpp du Framework wxWidgetsIls sont fait avec la version 2.5.2 CVS du 12/09/2004http://cfred.fr Devpack wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour a tous,pour ceux que celà interresse les devpack de wxWidgets 2.5.4 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 (dernière version) sont disponible sur mon sitehttp:/ Devpack wxWidgets 2.6.0 pour Dev-Cpp 4.9.9.2 [ par fredcl ] Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, WxWidgets vient de sortir (21/04/2005) en version stable 2.6.0. J'ai donc mis à votre disposition s IHM avec MFC [ par fred100582 ] Bonjour, je dois réaliser une interface graphique afin de pouvoir piloter une application en c qui affiche deux objets dans une fenetre et je ne sais Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres Pb conio.h + Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0,mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs, j'ai bi Dev c++ [ par Laurent0228 ] Salut. Si quelqu'un a un code assez simple pour afficher une image bmp sous dev c++ sans librairie special comme(Glut,OpenGL,DirectX et bien d'autres) [MFC] "Perte du clavier" dans une edit [ par Helau ] Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appli, et je n'ai pas trouvé le moyen de le resoudre.J'espère que qqn pourra m'aider :Voici la problématique (en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales