begin process at 2012 02 10 11:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Equivalent fonction cm_get_parent et cm_get_child

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent fonction cm_get_parent et cm_get_child

mardi 4 novembre 2008 à 11:17:16 | Equivalent fonction cm_get_parent et cm_get_child

lostrailler

Bonjour,

Voilà par rapport à un outil sur les périphériques USB montant plusieurs volumes.
J'ai besoin de trouver un équivalent aux fonction cm_get_parent et cm_get_child car je n'arrive pas à les utiliser (erreur dans  la librairie les contenant).

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
mardi 4 novembre 2008 à 17:34:56 | Re : Equivalent fonction cm_get_parent et cm_get_child

lostrailler

Une petite explication plus clair :
Je n'avais pas mis les majuscules, la fonction est CM_Get_Parent() et CM_Get_Child()

Voila mon probleme est que j'ai un USB Mass Storage qui monte plusieurs USB Device qui chacun contient un volume. Je sais pas si c'est tres clairs.

Sous forme d'arborescence ca donne :
-> USB Mass Storage Device
------> USB Device (celui la est un CDrom)
------> USB Device
------------->Generic Volume
------> USB Device
------> USB Device

Je récupère le Pid/Vid du USB Mass Storage  et à partir de là j'aimerai accéder aux volumes monter (aux enfants).
J'arrive également à avoir par une autre méthode le physical Drive de chaque volume et là il me faudrait remonter aux parents.

Il faut que j'arrive à faire la relation entre les 2. Le pid/vid du parent et les physiacal drive des enfants.

Apparement il me faudrait l'équivalent des fonctions CM_Get_Parent() et CM_Get_Child().

J'espere avoir été compréhensible.

Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, equivalent, get, parent, child

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows [ par Vaughn018 ] Bonjour,je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant to Problème Recherche + Helpppppppppppp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc.... Ca EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Equivalent du StrtoInt de delphi en C++ ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait, en C++ (visual C++ 2005 express) une fonction équivalente à celle de delphi (Strtoint) qui permet de Createprocess, le processus parent se termine avant le child. [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'ai besoin de créer un processus enfant dans un programme. Lors de la fermeture du programme parent, le process enfant est terminé via exitpr equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v Equivalent StrConv VB [ par Neo_Fr ] Existe - t'il une fonction en c pour convertir une string en bits comme la fonction StrConv en VB?Neo_Fr Appeler la classe parent [ par Metrox ] Salut à tous.J'utilise une classe A et une classe B.dans la classe A, je construis quatre objets (objet[i], i: 0-->3) B.de plus j'ai un tableau bidime Fonction de reveil [ par niou42 ] bonjour, voila j'aimerais bien savoir commen marche la méthode OnDataChange, surtout a quoi correspond les paramètres...si vous avez des exemples il Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales