begin process at 2012 05 29 08:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

vendredi 16 mai 2008 à 12:28:27 | l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

malbackt

bonjour;

Je réctifie ma question précèdente:

Je veux savoir s'il vous plait s'il existe l'equivalent de la fonction "sleep()" en C++?

Merci d'avance.
vendredi 16 mai 2008 à 13:12:33 | Re : l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

Taurnil

Salut malbackt, depuis que je programme, j'ai toujours utilisé le C++ et ça ne m'a jamais géné d'utiliser Sleep(); dans un programme. Donc maintenant, je ne sais pas si il existe une autre fonction qui ferait la même chose que Sleep en C++ mais ça m'étonnerait que des gens se soient amusés à faire une fonction qui existe déjà.

(Si tu es sous Visual C++, fait attention à bien mettre la majuscule à Sleep, sinon il ne compile pas. Bizarre car ça ne pose à priori pas de problème sous Code::Blocks).

Voilà. ++
vendredi 16 mai 2008 à 14:06:09 | Re : l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

jfrancois

Bonjour,

La fonction sleep() existe aussi sous Code::Blocks. Mais, comme il est indiqué dans stdlib.h, c'est une fonction obsolète remplacée par la fonction Win32 API Sleep() (ou SleepEx()).

Jean-François

vendredi 16 mai 2008 à 14:14:57 | Re : l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

Taurnil

Ah ok, voilà le pourquoi du truc... On en apprend tout les jours. Merci Jean-François pour cette précision.

Ciao
vendredi 16 mai 2008 à 16:15:28 | Re : l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

malbackt

Merci les gars ça marche maintenant, c'est vrai qu'on apprend des choses ici !!!!!
vendredi 16 mai 2008 à 16:28:06 | Re : l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

Taurnil

A ton service, ++ et bonne fin de journée.
vendredi 16 mai 2008 à 16:51:42 | Re : l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

jeffy131

Il faudrait surtout apprendre à chercher sur Google Groups et Google.
Sleep() est une api de base et existe depuis win 16-bits, soit plus de 15 ans...
samedi 17 mai 2008 à 11:09:28 | Re : l'équivalent de la fon ction "seep" en C++

Taurnil

Quand le topic est fermé et que celui qui a poster en premier à sa réponse, personne n'est obligé de se forcer à être désagréable...

Sur ce, bonne continuation à tous.

Cette discussion est classée dans : équivalent, fon, ction, seep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équivalent de conio.h pour kbhit() sous linux ? [ par capunk ] J'ai posé une question un peu plus loin "comment gérer un sleep et une saisie en meme temps". on m'a dit d'utiliser kbhit() de la la librairie conio équivalent du module en vb [ par plouk40 ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable soit accessible par toutes les formes d'un pojet.Est-ce qu'on peut utiliser un module? S For Each ou équivalent? [ par spomky ] Je vous explique mon soucis.j'ai un document XML qui ressemble a ceci: Button1 Salut équivalent de SetCriticalSection sous unix [ par sparetime ] salut y a t-il un équivalent de SetCriticalSection sous unix ou bien faut il utiliser les techniques de synchronisation entre les processus genre séma équivalent de gotoxy() [ par minet03 ] Coucou les amis, voilà mon problème : J'utilise comme compilo Dev C++ (version de télécharger.com) et le prob c'est que gotoxy() n'existe plus. Donc j cherche équivalent en C++ [ par Awaking ] Boujour, Voici le code en Vb dont je cherche l'équivalent en c++ pour trouver le nombre de twips par pixel de l'écran. Help plz Screen.TwipsPerPixelY équivalent de cprintf en C++ [ par EMSIEN ] Je sais que c'est une question bête mais j'arrive pas à trouver l'équivalent en c++, je veux afficher un text coloré précédé d'un textcolor(couleur) e équivalent de gotoxy et textcolor Sous VC++6 [ par EMSIEN ] Je Vous Juste savoir comment on colorie un Texte en C++ avec cout (et aussi pour la lecture en cin),et comment Positionner le Curseur dans un endroit atoi --> équivalent c++ ????????? [ par satellite34 ] bonsoir,juste une queestion simple qui me tarabuste légèrement( com d'hab ) :j'ai, au milieu de mon programme c++, un malheureux atoi, qui je penses b Sos : Conversion C / C++ [ par PascalBernard57 ] BonjourJe travaill en C avec des objets bizare en C++ et : J'ai un gros PROBLEME !! J'ai un objet C++ dont je ne connait pas la structure : c'est un "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales