begin process at 2012 05 29 08:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Un equivalent a fgets ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un equivalent a fgets ?

jeudi 22 mai 2008 à 15:48:44 | Un equivalent a fgets ?

schap25

Bonjour,
Je recherche simplement une fonction equivalente a fgets ?
Car je la sousponne de mal fonctionné sur l'ordi ou je bosse XD
(les gets() marche mal, alors pourquoi pas fgets...)
Merci =)

jeudi 22 mai 2008 à 16:15:24 | Re : Un equivalent a fgets ?

SAKingdom

Membre Club
Qu'est-ce qui te fais dire que gets fonctionne mal ?

C++ (@++)

jeudi 22 mai 2008 à 19:55:13 | Re : Un equivalent a fgets ?

BastienL21

Bonsoir,
essaye :
fscanf(fichier,"%s", &Variable);

mais pourquoi dis-tu que gets fonctionne mal?
Mets-tu bien la ligne suivante avant chaque "gets"?
fflush(stdin);

//
Cordialement,
jeudi 22 mai 2008 à 23:59:02 | Re : Un equivalent a fgets ?

SAKingdom

Membre Club
fscanf(fichier,"%s", &Variable);

&Variable -> NON. Suppose que Variable soit un pointeur char (char*). Faire &Variable retournera l'adresse du pointeuret non l'adresse contenue par le pointeur.

%s ne lira QU'UN SEUL MOT. fgets lira jusqu'à la fin d'une ligne.

Normalement, il est très déconseillé de lire un fichier de la sorte (fscanf ou fgets) dû au taux probablement élevé d'appels qui seront générés. Lire par bloc et traiter le buffer s'avèrera beaucoup plus performant.

C++ (@++)

vendredi 23 mai 2008 à 08:04:02 | Re : Un equivalent a fgets ?

schap25

Mon programme ne voulai pas marché avec un gets (j'avais bien mis le fflush(stdin);) , je l'ai remplacé par un cin>> et ca marche niquel, donc je sais pas pourquoi ..

Mais problème resolu pour le fgets(), lui marchai finalement
Merci tout de meme !

vendredi 23 mai 2008 à 11:39:48 | Re : Un equivalent a fgets ?

Pistol_Pete

Salut

Attention, les cin s'arretent de lire au premier espace trouvé...

A+
Mon site internet : [ Lien ]

vendredi 23 mai 2008 à 17:34:16 | Re : Un equivalent a fgets ?

BastienL21

bonjour,
sinon pour scanf il y a "%[^\n]\n", à la place de %s, qui lit jusqu'à rencontrer un retour à la ligne.

//
Cordialement,

Cette discussion est classée dans : equivalent, fgets, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ] Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Equivalent en C du IsNumeric() de VB [ par Belegaer ] BelegaerAutodidacte et fier de l'êtreBon, je laisse VB pour passer au C, mais tout a reapprendre loolJ'ai une varaible CHAR qui normalement doit conte PB : Caracteres qui s'affichent mal sous DOS [ par dominiquox ] Equivalent With VB [ par charmout ] Salut,qq'un sait l'equivalent du With de VB en C?Merci d'avanceCharmoutSimply the best Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe help aidez un débutant qui est tres tres mal [ par lepanard ] bonjour a tous,voila, je suis actuellement en deusieme année de programmation (bac+2), mais le seul hic, c'est que je ne connais strictement rien à la CA VA TRÈs MAL ! ressource gdi [ par michelmt ] j'ai fais un programme qui sert a comptécombien de pièce je peut entré dans une feuille de stratifieril me dessine les grandes feuilles puis y insertl equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Equivalent de ctrl+E [ par coyote19 ] Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++.M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales