begin process at 2012 05 29 08:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

un equivalent de ereg() en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un equivalent de ereg() en C

samedi 29 octobre 2005 à 17:49:32 | un equivalent de ereg() en C

shadow1779

Membre Club

bonjour j'essai de faire un downloader en C, pour l'instant en mode console, je debute en C, cependant quand je demande a l'utilisateur ou mettre le fichier téléchargé sur le disque, il est obligé de mettre deux \ pour que ca en fasse un seul (par exemple c:\\program files\\download,

comment puis je alors faire pour que si dans ma chaine de caractere ou je fais gets(path) , tout les \ soit doublé afin que cela fonctionne...

samedi 29 octobre 2005 à 18:06:59 | Re : un equivalent de ereg() en C

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Il faut doubler les \ uniquement dans ton code lorsque tu met une chaine entre " ", car le \ est utilisé pour les caracteres speciaux (comme \n \r etc..).

Lorsque l'utilisateur saisit un chemin il n'a pas besoin de doubler les \, et tu n'a pas besoin de le modifier pour l'utiliser.
samedi 29 octobre 2005 à 18:40:52 | Re : un equivalent de ereg() en C

shadow1779

Membre Club

ah ok pas besoin quand c'est le client qui le fait quand on lui demande ... ah ok bein merci quand meme :)

Cette discussion est classée dans : equivalent, ereg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ] Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Equivalent en C du IsNumeric() de VB [ par Belegaer ] BelegaerAutodidacte et fier de l'êtreBon, je laisse VB pour passer au C, mais tout a reapprendre loolJ'ai une varaible CHAR qui normalement doit conte Equivalent With VB [ par charmout ] Salut,qq'un sait l'equivalent du With de VB en C?Merci d'avanceCharmoutSimply the best Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Equivalent de ctrl+E [ par coyote19 ] Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++.M equivalent getvect C++ [ par inu974 ] Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est la fonction equivalente a getvect() de borland en C/C++ merci d'avance equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales