Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop" [ Windows / MFC ] (mqsi)

mardi 9 janvier 2007 à 18:26:54 | equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

mqsi

mes salutations a tous,
je cherche l'equivalent du code suivant(en VB6) en MFC :

Do Until WebBrowser1.ReadyState = READYSTATE_COMPLETE
        DoEvents
    Loop
ce code signifie n'effectue aucun action qu'apres le telechargement d'adresse donner

mardi 9 janvier 2007 à 19:56:12 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

pepsidrinker

while(WebBroswer.state != READYSTATE_COMPLETE)
{
    Sleep(1); //Donne 1 milliseconde de repos au processus en cour.
//Attention ! Ne pas changer l'interval pour un nombre trop élevé, car le processus
//arrete de répondre durant son sommeil !
}

Pepsidrinker

mercredi 10 janvier 2007 à 05:19:57 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

NitRic

Sleep() ne donne pas de repos, il met en pause(bloque, gèle, ...) le « thread » appelant carrément, il n'a pas le même effet que DoEvents ...

~(.:: NitRic ::.)~

mercredi 10 janvier 2007 à 05:23:36 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

pepsidrinker

Dis donc, est-ce que té aussi fort en lecture qu'en programation NitRic ?
Je ne sais pas ou tu a lus 'Sleep = DoEvent  et fait continuer le processus'...
Dailleurs, si tu te donne la peine de lire plus bas,tu verra :
---
//Attention ! Ne pas changer l'interval pour un nombre trop élevé, car le processus
//arrete de répondre durant son sommeil ! <----------
---

Pepsidrinker

mercredi 10 janvier 2007 à 11:00:01 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour autant Sleep() ne donne de repos à personne et bien au contraire, ça force un switch contexte au system et donc bouffe du cpu dans tous les cas.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 10 janvier 2007 à 15:53:09 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

NitRic

j'ai seulement préciser que Sleep() n'a pas le même effet que DoEvents, sans sous-entendu...

pour ta question la réponse est non

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classé dans : do, equivalent, webbrowser1, loop, until

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ] Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme problème de lecture d'un fichier txt [ par yeager ] Bonjour!J'ai un problème pour la lecture d'un fichier texte. Le fichier est créé mais lorsque je donne le chemin d'accées fopen me renvoie la valeur N EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Equivalent en C du IsNumeric() de VB [ par Belegaer ] BelegaerAutodidacte et fier de l'êtreBon, je laisse VB pour passer au C, mais tout a reapprendre loolJ'ai une varaible CHAR qui normalement doit conte Equivalent With VB [ par charmout ] Salut,qq'un sait l'equivalent du With de VB en C?Merci d'avanceCharmoutSimply the best Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe Q:rendre un EXE indépendant de son compilateur ? [ par andros ] Salut !J'aimerais que mon EXE complilé sous BC6 n'est pas besoin de celui-ci pour pouvoir tourner sur une autre machine, et je n'ai encore pas réussi equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Equivalent de ctrl+E [ par coyote19 ] Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++.M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.