begin process at 2012 02 13 06:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

mardi 9 janvier 2007 à 18:26:54 | equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

mqsi

mes salutations a tous,
je cherche l'equivalent du code suivant(en VB6) en MFC :

Do Until WebBrowser1.ReadyState = READYSTATE_COMPLETE
        DoEvents
    Loop
ce code signifie n'effectue aucun action qu'apres le telechargement d'adresse donner
mardi 9 janvier 2007 à 19:56:12 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

pepsidrinker

while(WebBroswer.state != READYSTATE_COMPLETE)
{
    Sleep(1); //Donne 1 milliseconde de repos au processus en cour.
//Attention ! Ne pas changer l'interval pour un nombre trop élevé, car le processus
//arrete de répondre durant son sommeil !
}

Pepsidrinker
mercredi 10 janvier 2007 à 05:19:57 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

NitRic

Sleep() ne donne pas de repos, il met en pause(bloque, gèle, ...) le « thread » appelant carrément, il n'a pas le même effet que DoEvents ...

~(.:: NitRic ::.)~
mercredi 10 janvier 2007 à 05:23:36 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

pepsidrinker

Dis donc, est-ce que té aussi fort en lecture qu'en programation NitRic ?
Je ne sais pas ou tu a lus 'Sleep = DoEvent  et fait continuer le processus'...
Dailleurs, si tu te donne la peine de lire plus bas,tu verra :
---
//Attention ! Ne pas changer l'interval pour un nombre trop élevé, car le processus
//arrete de répondre durant son sommeil ! <----------
---

Pepsidrinker
mercredi 10 janvier 2007 à 11:00:01 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour autant Sleep() ne donne de repos à personne et bien au contraire, ça force un switch contexte au system et donc bouffe du cpu dans tous les cas.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 10 janvier 2007 à 15:53:09 | Re : equivalent de "Do Until WebBrowser1..........Loop"

NitRic

j'ai seulement préciser que Sleep() n'a pas le même effet que DoEvents, sans sous-entendu...

pour ta question la réponse est non

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : do, equivalent, webbrowser1, loop, until

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ] Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme problème de lecture d'un fichier txt [ par yeager ] Bonjour!J'ai un problème pour la lecture d'un fichier texte. Le fichier est créé mais lorsque je donne le chemin d'accées fopen me renvoie la valeur N EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Equivalent en C du IsNumeric() de VB [ par Belegaer ] BelegaerAutodidacte et fier de l'êtreBon, je laisse VB pour passer au C, mais tout a reapprendre loolJ'ai une varaible CHAR qui normalement doit conte Equivalent With VB [ par charmout ] Salut,qq'un sait l'equivalent du With de VB en C?Merci d'avanceCharmoutSimply the best Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe Q:rendre un EXE indépendant de son compilateur ? [ par andros ] Salut !J'aimerais que mon EXE complilé sous BC6 n'est pas besoin de celui-ci pour pouvoir tourner sur une autre machine, et je n'ai encore pas réussi equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Equivalent de ctrl+E [ par coyote19 ] Bonjour, je dois etudier un code Builder C++ et je cherche l'equivalent de ctrl+E (Envoie a la paranthese fermante correspondante) utilise sous VC++.M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,036 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales