begin process at 2012 05 29 08:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

équivalent de cprintf en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent de cprintf en C++

dimanche 10 avril 2005 à 23:37:34 | équivalent de cprintf en C++

EMSIEN

Je sais que c'est une question bête mais j'arrive pas à trouver l'équivalent en c++, je veux afficher un text coloré précédé d'un textcolor(couleur) et suivi d'un cout << "mon texte"
mais que devrais-je mettre au cout pour que mon texte soit coloré merci pour votre aide

lundi 11 avril 2005 à 21:31:04 | Re : équivalent de cprintf en C++

Arnaud16022

Membre Club
arg
ya quelques temps un EXELLENT (sisi) tuto a été posé par ici,je retouve plus l'adresse... recherches en cours
++
ad

Cette discussion est classée dans : cout, équivalent, coloré, cprintf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent de cout de C++ en langage C [ par ZeRo0Cold ] Bonjour, J'ai une question si quoi la équivalent de cout en langage C et pour sa : cout<<" "<<fdesignation() <<" \xb3"; comment écrire en langag [clos] bjr, pourriez vous m'aider a terminer ce progmme stp? [ par ley1805 ] #include #include #include #include struct noeud { struct noeud *gauche; int info; struct noeud *droite; }; typedef struct noeud *pnoeud; pno verification entrée cin [ par fhoest ] Bonjour, je voudrai faire une vérification sur une entrée std::cin mon problème est que si je met par exemple ll et ensuite je valide par la touche "r Projet traitement image. [ par vpolo4 ] Bonjour, Dans le cadre de mon cursus d'ingénieur, je dois réaliser un projet en C++ sur le traitement d'image, c'est à dire réaliser une interface sur c++ [ par yesoun1 ] je serai reconnaissant de votre aide ;) et merci d'avance[^^happy10] quel est le rôle de "*" ?? for(unsigned int i=0; i < hauteur; i++) { for Erreur dans mon code [ par nourhene4 ] Bonjour, J'ai fais un code d'un programme qui permet de saisir les informations du personnel dans une entreprise ( employé,cadre), mais mon code compo fonction iface en c [ par hennouni ] salut tous le monde je cherche l équivalent de iface en fonction c pour configurer ma carte réseaux lunix je veux l équivalent de ces ligne de comm BlackJack C++ [ par AlenDjavo ] Bonjour J'ai un petit problem avec mon BlackJack je n'arive pas a faire les totals sur me carte, sur la console la carte se afficher pareexemple 8 pui Récupération données liste doublement chainée [ par olihya ] Bonjour, Je suis débutant et m'entraine au cpp. Je fais une petite application qui gère des comptes en banque. J'ai une liste doublement chainée de me randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales