begin process at 2012 05 29 08:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M>

jeudi 26 août 2010 à 09:45:51 | Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M>

bbenator

La question est dans le titre:

Java :

Code Java :
class C<T extends M>{

}

Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre

Code C/C++ :
template <class T: public M> class C{

}

si c'est possible faites le savoir

merci
jeudi 26 août 2010 à 20:55:01 | Re : Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M>

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ce n'est pas possible. Tu es obligé de passer par une vérification post compilation (ou peut être en testant boost model checking, mais je ne l'ai jamais testé).

En utilisant un dynamic_cast ou un typeof, tu peux vérifier cette contrainte.

Non testé:
Code C/C++ :
template <class T>
class C
{
  C(T obj)
  {
    assert(dynamic_cast<M*>(&obj));
  }
};

Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
mardi 31 août 2010 à 16:09:25 | Re : Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M>

bbenator

j'ai réussi avec Boost merci de ta réponse

Cette discussion est classée dans : java, code, class, equivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de matrice [ par MLine ] Dans c++ builder 5, je déclare une matrice dans ma classe Organism :class Organism{ // plein d'autres trucs protected : static float DispCoef Insérer C/C++ dans code Java [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe suis en train de spécifier un désassembleur & éditeur hexadécimal.L'interface est en Java, et les procédures de décompilation sont en C/ [C++ Vecteur qui se re-initialise] [ par _gwada_ ] Bonjours, - j'ai un problème avec un pti projet pour une épreuve, j'ai une classe (Atelier) contentent un tableau de vecteur de type Roues4.Cette cla Class & CreateThread [ par Renfield ] Bonjour, j'ai un petit soucis de compilation...dans une classe, je voudrais créer un Thread. ma proc est définie comme cela :LPTHREAD_START_ROUTINE connaître l'instance de class [ par jerame ] Bonjour à tous, J'ai plusieurs class qui héritent les unes des autres, je souhaiterais connaître l'instance de ma class, pour savoir si je suis au bo code source d'un chrono en java [ par cyrine_elb ] je ne sais pas comment creer une montre ou un chronometre en java SVP donner moi le code source en java Class c++ dans un projet java [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai une classe créer en c++ (j'ai le fichier .h et .cpp) que je voudrais utiliser ou instancier dans un programme en JAVA. J'ai cherc cherche equivalent des api java mais pour C [ par jjaime ] salut les gars , je cherche un listing avec une description des méthodes, fonctions,... du langage C . Si qqun pouvait me donner une lien ou autre c Importer du code Java en C++ [ par cze ] Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée code htlm ou java ??? [ par cemidyal ] bonjours a tous voila je debute dans le htlm et je sreer un moteur de recherche http://celimidyal.chez-alice.fr/essai/Untitled-1.htmlma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales