begin process at 2012 05 29 08:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Equivalent de cout de C++ en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de cout de C++ en langage C

lundi 20 juin 2011 à 20:17:50 | Equivalent de cout de C++ en langage C

ZeRo0Cold

Bonjour,

J'ai une question si quoi la équivalent de cout en langage C

et pour sa :

cout<<" "<<fdesignation() <<" \xb3";

comment écrire en langage C

plus si quoi sa \xb3 et équivalent en langage C

merci.
lundi 20 juin 2011 à 20:53:55 | Re : Equivalent de cout de C++ en langage C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
printf possible.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 20 juin 2011 à 20:54:11 | Re : Equivalent de cout de C++ en langage C

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les premiers liens:
[ Lien ]

Lorsque tu auras appris les bases, si tu es toujours bloqué, n'hésite pas à revenir.

jeudi 23 juin 2011 à 15:39:02 | Re : Equivalent de cout de C++ en langage C

LA_Tupac

Membre Club
Réponse acceptée !
Excellent ton site pour apprendre google
Du coup j'ai un autre lien pour toi Zero0Cold:
Tapez le texte de l'url ici.

ps: en C on utilise stdio.h et la fonction printf();
jeudi 23 juin 2011 à 16:33:45 | Re : Equivalent de cout de C++ en langage C

ZeRo0Cold

merci bcp a tous

Cette discussion est classée dans : equivalent, cout, équivalent, langage, xb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équivalent de cprintf en C++ [ par EMSIEN ] Je sais que c'est une question bête mais j'arrive pas à trouver l'équivalent en c++, je veux afficher un text coloré précédé d'un textcolor(couleur) e Présentation par l'exemple de quelques instructions du langage C++ [ par kml404 ] Boujour tout le monde! Voici que je suis occupé mais c’est dire ce qu’il a de 1 a échoué (Int i) il faut vas ce faire copier de programme en langage Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M> [ par bbenator ] La question est dans le titre: Java : [code=java]class C{ }[/code] Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre [code=cpp]tem cout endl [ par vlavin ] débutant en c+ Bonjour a tous. j'ai un petit problème avec 'cout' et 'endl' dans ma classe derivé le compilateur me dit que ils sont pas déclare, mai Vérifier la saisie d'un utilisateur [ par Madaraa ] Bonsoir, j'ai un exercice ou je dois tester la saisie de l'utilisateur, si c'est un chiffre entre 1 et 100 j'affiche le chiffre en question, mais il Langage C [ par polocouturier87 ] Bonjour a tous je débute en C. J'aimerai avoir un code permettant de remplacer toute les occurence d'une chaine de caractere 1 par la chaine 2 dans u Aide systeme [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour à tous[/u], Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai co Segfault bizarre sur un "cout" [ par Thunder255 ] Bonjour à tous, Voilà je fais face à un problème assez bizarre : [code=cpp]int main() { Graph g = Graph(5, 0.5); //g étant de type list > //rep DATE MACHINE en C++ [ par eishtein ] bonjour tout la monde; pouvez vous m'aidez à optimiser la classe suivante de telle sorte à ce qu'elle nous donne la date courante: [code=cpp] class d gestion de stock d'une pharmacie en langage c ?! [ par benmahjoubmed ] slvp je veux savoir si on peut faire une connexion acces avec langage C ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales