begin process at 2012 05 29 08:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

Equivalent de Command$ (vb 6) en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de Command$ (vb 6) en C++

vendredi 27 mars 2009 à 21:50:29 | Equivalent de Command$ (vb 6) en C++

ayoubicci

Bonjour,
Depuis un bon bout de temps je travaille sur un petit programme (très très simple) en console, qui permet de lire mon type de fichier ".dex".
Mon problème : Est-ce qu'il y a un équivalent de l'instruction Command$ (du vb 6) en c++
Sinon, est ce qu'il existe un moyen afin de récupérer la commande Ms-Dos.
Exemple : Quand j'ouvre le fichier "C:\toto.dex" je récupère dans la variable FICHIER de type string l'adresse du fichier que j'ai ouvert.
Je travaille avec Dev-C++
                                                                                                               Merci d'avance

Ayoubicci
samedi 28 mars 2009 à 13:04:01 | Re : Equivalent de Command$ (vb 6) en C++

ghuysmans99

Membre Club
Dans main(), tu dois te servir des variables argc (compteur de paramètres) et argv.
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, equivalent, travaille, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

périphériques [ par mouloudh ] Salut la communauté,Je travaille sur un programme. Il s'agit de simuler deux périhphériques qui communiquentsur les ports Com, avec un fichier log qui VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci equivalent du mid$ (en vb) en c++ [ par Jeff_Trek ] est ce qqn connait l'equivalent du mid$(en vb) en c++ Merci d'avance Jeff. Equivalent en C du IsNumeric() de VB [ par Belegaer ] BelegaerAutodidacte et fier de l'êtreBon, je laisse VB pour passer au C, mais tout a reapprendre loolJ'ai une varaible CHAR qui normalement doit conte Equivalent With VB [ par charmout ] Salut,qq'un sait l'equivalent du With de VB en C?Merci d'avanceCharmoutSimply the best Pb de génération du fichier setup de mon appli avec VB.NET [ par sebseb27 ] Salut à tousComme le titre du message l'indique, j'ai un pb !!Lorsque je lance la génération de mon fichier setup, je reçois un message qui me dit que récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui Equivalent de App.path de VB [ par Arno911 ] Salut à tous,J'ai beaucoup travaillé sur VB et là je me suis mis au C++ mais je ne connais pas l'équivalent du fameux app.path de vb en c++. cette fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales