begin process at 2012 05 29 08:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Equivalent du Chr en C++ (Ascii)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent du Chr en C++ (Ascii)

mardi 7 juin 2005 à 17:04:15 | Equivalent du Chr en C++ (Ascii)

bundy318

Bonjour,

Je voudrais un code Ascii en caractère (l'equivalent du Chr(int i) en VB)
Cela ressemblerait a ca : char* test = Chr(13);

Merci de votre aide.

K.
mardi 7 juin 2005 à 17:15:53 | Re : Equivalent du Chr en C++ (Ascii)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char sz[4];
sz[1] = 0; // terminateur NULL
sz[0] = 13;

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 8 juin 2005 à 17:18:44 | Re : Equivalent du Chr en C++ (Ascii)

cosmobob

salut
si tu veux recuperer un caractere et pas une chaine,
char c = 13;
suffit

a+

jeudi 9 juin 2005 à 08:25:28 | Re : Equivalent du Chr en C++ (Ascii)

bundy318

Bonjour,

Merci de vos réponses.
En fait je voulais détecter le caractère [ENTER] dans une chaine de caractères : L'équivalent de l'entrée est : "\r"
K.

Cette discussion est classée dans : equivalent, ascii, chr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent du CHR$() (en VB) en C++ [ par Jeff_Trek ] bonjour,Est-ce que qqn pourrez me donner l'equivalent du CHR$() du VB en C**.Je veux récupérer le code ascii(caractere) d'un nombre decimal.ex pour 10 equivalent de chr(x) dans d'autres languages [ par galamot ] Bonjour, Je suis a la recherche de l'equivalent de chr(x) et eventuellement l'inverse Asc("caractere") en C++ utilisation du code ascii. donc: on a Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais Char ascii en hexa [ par Stutu ] Bonjour à vous, Je souhaiterais avoir de l'aide de votre part, je m'explique j'ai une liaison RS232 sur laquelle je reçois des trame, chaque trame est Equivalent de cout de C++ en langage C [ par ZeRo0Cold ] Bonjour, J'ai une question si quoi la équivalent de cout en langage C et pour sa : cout<<" "<<fdesignation() <<" \xb3"; comment écrire en langag Chr du VB en C [ par jerem3000 ] Bonjour, Ne connaissant pas le VB je galère un peu et je cherche à traduire cette petite ligne en C. [code=vb] st = st & Chr("&H" & line.Substring( conversion ASCII [ par jamal_ ] salut a tout le monde, l'orsque j'ai saisi une lettre a partir du clavier , je veus afficher à l'ecran son code ASCII et puis l'ASCII codé en binaire. code ascii [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde svp j vx remplir 1 tableau de 2 dimensions dont on met ds la 1iere colonne le caractere et ds la 2ieme le code ascii correspondant Me Caractère non present dans la ASCII [ par poiuytrez3 ] Bonjour, Je cherche à afficher un caractère sur la console windows en C qui est présent dans la table ASCII étendue. http://www.commentcamarche.net/b comment recupérer la valeur ascii d'une lettre? [ par dOsSpr0uTosS ] salut à tous, je débute en C/C++ j'aimerais bien faire un crypteur/decrypteur selon le principe du tutos de je ne sais plus qui sur ce site (il m'excu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales