begin process at 2012 05 29 08:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

équivalence Pascal ==> C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalence Pascal ==> C

lundi 13 septembre 2004 à 19:07:03 | équivalence Pascal ==> C

EMSIEN

Bonjour je cherche l?équivalence en C d?une fonction que je connais en PASCAL
La voici window(x1, y1, x2, y2)
Avec x1,x2,y1,y2 les coordonnées de cette fonction.

lundi 13 septembre 2004 à 20:05:02 | Re : équivalence Pascal ==> C

magic_Nono

Membre Club
je crois avoir trouvé...-

regarde dc CDC ou DC ...

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 13 septembre 2004 à 20:36:58 | Re : équivalence Pascal ==> C

eRoZion

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu utilisait un compilateur borland pour compiler le pascal, il s'agit peut-etre de la fonction window() (conio.h) toujours des compilateurs C borland.

eRoZion
lundi 13 septembre 2004 à 20:42:09 | Re : équivalence Pascal ==> C

DeAtHCrAsH

Que fait cette fonction ? A quoi sert elle ?

Shell
lundi 13 septembre 2004 à 20:50:53 | Re : équivalence Pascal ==> C

magic_Nono

Membre Club
une histoire de rectange

mé CRect n'est po la bonne réponse...

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 13 septembre 2004 à 20:55:19 | Re : équivalence Pascal ==> C

eRoZion

Membre Club
Réponse acceptée !
Tiens là t'as la définition si ça peut t'aider:
#include <conio.h>
void window(int left, int top, int right, int bottom);

Description

Defines active text mode window.

Note: Do not use this function for Win32s or Win32 GUI applications.

window defines a text window onscreen. If the coordinates are in any way invalid, the call to window is ignored.
left and top are the screen coordinates of the upper left corner of the window.
right and bottom are the screen coordinates of the lower right corner.
The minimum size of the text window is one column by one line. The default window is full screen, with the coordinates:

1,1,C,R

where C is the number of columns in the current video mode, and R is the number of rows.

Return Value

None.

eRoZion
lundi 13 septembre 2004 à 21:17:29 | Re : équivalence Pascal ==> C

DeAtHCrAsH

eRoZion> "Note: Do not use this function for Win32s or Win32 GUI applications."

Pas très pratique cette fonction. Doit y avoir plus simple en API.

Shell
lundi 13 septembre 2004 à 21:40:42 | Re : équivalence Pascal ==> C

eRoZion

Membre Club
DeAtHCrAsH > Exact, mais je m'étais posé la meme question il y a un moment de cela et la réponse était celle que j'ai donnée plus haut.
De toutes façons on en sait pas plus sur ce qu'elle doit faire sa fonction alors on peut que spéculer.

eRoZion
mardi 14 septembre 2004 à 11:37:45 | Re : équivalence Pascal ==> C

EMSIEN

Merci à Vous Tous J'ai aussi trouvé la réponse hier soir sur le help du Turbo C merci c'est Window aussi ça change pas merci à vous tous thanks for all

Cette discussion est classée dans : fonction, x1, équivalence, pascal, y1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

angles [ par PijanaKrava ] Yop tt le mondevoilà g un chti problème avec une appli VC++ ke je dois faire.Voilà g 3 points dont g les coordonnées et je dois calculer l'angle formé help!!! [ par imanedaoudi ] Bonjour, j'ai deux vecteur v1(x1,y1,z1,t1) et v2(x2,y2,z2,t2) je cherche à programmer tous les vecteurs dont les coordonnées sont une combinaison de Triangle de Pascal [ par nadias ] Salut à tous,J'essais de traiter cette exercice mais je ne sais vraiment pas comment proceder.Pourriez-vous SVP m'aider.Je ne demande pas une solution faire des conversions de Type de données en integer [ par laura1978 ] ReSalutj'aimerai demander si mes types de données ont étés bien convertir, car j'aimerai avoir des resultats en Integer:Mon code:void DrehmatrixKonver aide a la programmation résolution système linéaire [ par hadjer02 ] hadjersalem,j'ai le système AX=B avec pour 4 points   : turbo c++ [ par habhoubnatour ] salut je suis libanaise et j' ai un projet a faire un programme sur turbo c++ qui fait le meme travaille que le paint le programme sur windows pour de error LNK2001: unresolved external symbol _WinMainCRTStartup [ par CrKa ] slt,j'ai cette erreur dans mon programme en VC++ erreur 1>------ Rebuild All started: Project: test4, Configuration: Debug Win32 ------ 1>LINK : erro erreur incomprénensible [ par fafa21081974 ] Bonjour j'ai une erreur de compil que je ne comprends pas et même en trifouillant dans le net : impossible de saisir la raison des erreurs ; alors je WM_PAINT et ScrollBar [ par AlexMAN ] Bonjour, Je dois dessiner quelque chose en fonction de la position d'une scrollbar, je me demandais si je pouvais créer un HDC memoire de la taille de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales