begin process at 2012 05 29 08:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

equivalence dynamique entre deux structures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalence dynamique entre deux structures

mercredi 2 août 2006 à 11:29:31 | equivalence dynamique entre deux structures

cassiopee

bonjour,

Voila, j'ai un petit soucis. (eh oui c'est pour ca que j'ecris)

En fait, ce que je veux dire par "equivalence dynamique entre deux structures" c'est que j'aimerais pouvoir dire dynamiquement tel champ de la 1ere structure est egal a tel champ de la deuxieme.

En fait, j'explique mon problème. J'ai une structure en entrée contenant un tas de données. J'aimerai selon le cas dans lequel je suis pouvoir retourner une structure qui depend des données. Le problème s'est qu'il y a beaucoup de cas différents donc je voudrais savoir s'il est possible de créer par exemple un fichier XML qui contiendrait toutes ces equivalences. L'ideal ca serait de pouvoir avoir un champs de structure dont le nom est une variable. C'est possible?

dans mon fichier XML je pensait mettre un truc du style :
<cas>
    <numero du cas>1</numero du cas>
    <commentaire> com </commentaire>
    <equivalences>
          <equivalence>  
                <champ origine> nom du champs </champ origine>
                <champ destination> nom du champs </champ destination>
          </equivalence>
          ...
    </equivalences>
</cas>

Si vous avez des idées sur comment je peux faire ca ou sur une autre manière de faire, je suis a votre ecoute.

Merci d'avance

Virginie

Cette discussion est classée dans : equivalence, dynamique, champs, structure, structures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com tableau dynamique de structures (niveau debutant) [ par SYL666 ] bonjour,j'ai un petit probleme: j'aimerai definir un tableau dynamique dont la taille n'est connu qu'a l'execution.voila mon code:{ long max; struct Règles d'alignement + structure + fichier [ par visualstar ] Bonsoir, J'ai fais un p'tit programme qui écris simplement des structures dans un fichier. Puis après je fais le dump du fichier en question et j'aura Strcpy entre deux structures [ par loic911 ] Salut, J'ai deux structures: Patients et Org. La première répertorie un certain nombre de patient et l'autre copie leur numéros et leur situation dans tableau de structure, dynamique ?? [ par mattflyer ] Bonjour à tous..Petite question, je souhaiterai pouvoir déclarer une structure, par exemple;struct recap{      int nb1;      char a;};Puis cr&#2 Structures dans une structure... [ par pollux1er ] Pollux, Thinking Of You Probleme de sauvegarde d'une structure dans un fichier binaire [ par issoux ] Bonsoir, voila j'encode des etudiants + matricule + cotes  (tous des champs d'une structure)les cotes et les matricules sont sauvés correctement dans Structures nommées incompréhensible ... à l'aide [ par otterc8 ] Bonjour, voila j'ai ce bout de code que je ne comprends pas top, malgré des recherches sur les structures, il y a des choses que je ne comprends pas! structure dynamique [ par gdpasmini ] Hello !Je dois récupérer des informations dans des paquets de type H225. Le probleme est que la taille et les champs de ces paquets sont très variable Utiliser des fonctions dans des structures [ par christophedlr ] Bonsoir,Dans mon programme en C++, je souhaite pouvoir utiliser une fonction d'initialisation dans ma structure.J'ai vu un programme d'exemple ici me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales