begin process at 2012 05 29 08:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Equivalant de Sleep sur Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalant de Sleep sur Linux

mardi 6 avril 2004 à 18:16:27 | Equivalant de Sleep sur Linux

Mr.X

la fonction Sleep(); est avec l'include windows.h qui elle n'est pas presente sur linux, je voulez savoir, s'il exister une alternative tous aussi efficase et qui est contenu en une fonction.

Distribution : Linux Mandrake 9.2
mardi 6 avril 2004 à 18:53:17 | Re : Equivalant de Sleep sur Linux

djl

oui sleep avec #include <unistd.h>
mardi 6 avril 2004 à 19:50:56 | Re : Equivalant de Sleep sur Linux

Anacr0x

le problème avec sleep(), c'est qu'il est en seconde donc pas très précis (milliseconde pour Sleep() )

Si tu veux du plus précis, utilise usleep() (en micro seconde)
mercredi 7 avril 2004 à 10:55:59 | Re : Equivalant de Sleep sur Linux

Mr.X

Ok merci, c exactement la reponce qu'il me fallait
mercredi 7 avril 2004 à 11:11:28 | Re : Equivalant de Sleep sur Linux

Mr.X

Je voulez savoir s'il y avez un moyen de "limiter" la fonction getch(), par exemple, un utilisateur a 15milliseconde pour entrer un caractere, aprés ce delet, le programme continue.
Ece possible ?

Cette discussion est classée dans : fonction, linux, sleep, equivalant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai Fonction appuyer sur une touche pour continuer sous linux ???? [ par Crushlefou ] Voila salut j'ai un big probleme et je voulais savoir si kelk'un ki pouvais m'aider Alors je dois rendre un projet en C ki tourne sous Linux et dans c fonction sleep ? [ par kilian ] bonjour la teamje souhaiterai savoir si qql1 connais une fonction equivalente a la fonction sleep... car pdt que la fonction sleep est activer, je ne getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Fonction sleep [ par ToToL ] Je cherche la fonction sleep sur visual c++. si quelqu'un pouvai m'aider :) se serai super.----------------------------------------------Programmeur e Salut, je cherche desesperement un sleep pour linux en ms [ par LeDOC666 ] j'ai regardé plusieurs fonctions ou classes qui pouvai faire l'affaire, lmais elle sont limités a la seconde.Hors une seconde est trop lente pour moi Aide pour la fonction sleep() [ par KeNnNyY ] Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire?????Plz repondez moi vite je m'en sors pas Equivalant de getch() pour Linux [ par Siriusgalaxie26 ] J'aimerai savoir quelle est la (ou les) fonction(s) équivalente(s) à getch() (de conio.h pour Win) pour les systemes UNIX tel que Linux?Merci S</font URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ] Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus Tempo C sous DOS en miliseconde? [ par pcman5 ] Voila, j'utilise le compilateur QuickC sous DOS et je cherche a faire une temporisation en miliseconde. La fonction Sleep n'existant pas. (En tous cas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales