begin process at 2010 03 19 22:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Equivalant de getch() pour Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalant de getch() pour Linux

dimanche 8 février 2004 à 14:43:51 | Equivalant de getch() pour Linux

Siriusgalaxie26

J'aimerai savoir quelle est la (ou les) fonction(s) équivalente(s) à getch() (de conio.h pour Win) pour les systemes UNIX tel que Linux?

Merci

SIRIUS GALAXIE

------------------------------------------------
Visitez le site [ Lien ]
dimanche 8 février 2004 à 15:24:59 | Re : Equivalant de getch() pour Linux

djl

ouai ya la lib curse
dimanche 8 février 2004 à 16:18:26 | Re : Equivalant de getch() pour Linux

Siriusgalaxie26

curse.h ?? et c'est quelle fonction ?? STP [:-)]

SIRIUS GALAXIE

Visitez le site [ Lien ]
dimanche 8 février 2004 à 16:22:13 | Re : Equivalant de getch() pour Linux

djl

void GoTo (int x, int y)

==> [ Lien ]
dimanche 8 février 2004 à 16:25:14 | Re : Equivalant de getch() pour Linux

djl

c'est une classe et tu devrai d'abord lire la doc, moi je connais pas
dimanche 8 février 2004 à 16:55:24 | Re : Equivalant de getch() pour Linux

Siriusgalaxie26

Merci

SIRIUS GALAXIE

Visitez le site [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : url, linux, getch, blue, equivalant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux [ par victorcoasne ] Bonjour j'ai mis Linux en Multi-boot et avec leur environnement de dévelopement C++ , j'arrive pas à complier !!Comment faites-vous ?Vous voulez des R Executables Win et Linux [ par thebigbang ] bonjour à tous,Je me demandais s'il était possible de créer des executables avec C++ qui tourne à la fois sous windows et sous Linux ...Je vous remerc linux compatible windows ? [ par Krox68 ] je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine)Romano <a href="mailto:ro getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma substr sous linux [ par juliusius37 ] bonjour tous le mondeje doit actuellement cree un petit programme en C++qui joue avec des fichiers des chaine.ce programme fonctionnera sous linux, ma Iterruption matériel [ par phenix5515 ] Il faut que je programme une IT matériel en C est en ASM.L'IT matériel doit-être provoquée par un BP.La partie logiciel avec la gestion des IRQ et des Equivalant de Sleep sur Linux [ par Mr.X ] la fonction Sleep(); est avec l'include windows.h qui elle n'est pas presente sur linux, je voulez savoir, s'il exister une alternative tous aussi eff Client Telnet en c sous linux [ par topl ] Bonjour,Voila je dois réaliser un petit prog qui tente de ce connecter via telnet sur une machine distante.Je developpe sous linux dons je ne peut pas Linux vers Windows [ par L_ZinC ] Je dois transformer des programmes fais sous Linux vers une version utilisables sous windows.Le probleme c'est que les programmes utilisent des includ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales