begin process at 2012 05 29 08:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Equipement réel pour Simulateur d’avion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equipement réel pour Simulateur d’avion

mercredi 7 avril 2010 à 13:25:20 | Equipement réel pour Simulateur d’avion

youyou75015

je dois faire un projet en c ,de reproduire le fonctionnement des manettes de gaz proches d'un avion réel et de les utiliser dans un simulateur de vol.le problème je ne sais pas comment extraire les informations de l'état du pilote automatique, vitesse de consigne désirée, puissance réacteur demandée dans le logiciel simulateur de vol Flightsim2004 en utilisant la couche logicielle SDK FSUIPC.merci

Cette discussion est classée dans : réel, simulateur, vol, avion, equipement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arondi d'un nombre réel [ par PhGORMAND ] Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL.Exemple : Var I : Integer; R : Double; begin R Arrondir un réel? [ par Popeye ] Je programme en .cpp sous FreeBSD, le compilateur est gcc.j'aimerais arrondir des reels à 6 chiffres apres la virgule, pourriez vous m'indiquer le nom Simulateur ICMP avec VC++ [ par pema76 ] salut les mastodontes des la programation j'ai besoin de votre aide. voici mon pb: Je dois realiser un simulateur en visual c++ qui doi faire exacteme suveiller presence d'une liaison série [ par raton_vicious ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet que je suis en train de faire, je travaille avec les API Win pour manipuler une liaison série avec un equipement mai projet en C(simulateur gsm) [ par youssefsem ] comment pourrait je simuler un appel entrant sur un portable?merci d'avance. Création d'un moteur physique pour un avion (3d) | comment calculer certaines forces [ par daneel17fr ] Bonjour,donc je voudrai développer un moteur 3d pour simuler le comportement d'un avion en l'air.il n'est pas (encore) question d'affichage 3d, mais j LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur [ par azurone ] Bonjour, Il a déja été fait pour un tp une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en t Simulateur de communication RS232 [ par gordon13 ] Bonjour,Je dois réaliser un composant de communication avec un appareil connecté au PC via le port série. Comme j'ai pas l'appareil, je voudrais simul MFC + CSocket [ par cracken ] Voila je dois réaliser un simulateur de vol tournant sur 3 pcs. Le premier servirait de Server et contiendrait une base de donnée contenant les infos Developpement de driver : écran virtuel [ par azerty25 ] Salut allC'est pas du concret que je vous demande, c'est juste une idée et j'aimerai avoir votre avis et éventuellement un chti coup de main.J'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales