begin process at 2012 05 29 08:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

equation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equation

samedi 27 décembre 2003 à 23:54:05 | equation

sorcier0011

Voila j'aimerais bien faire un programme qui resout des equations à 2 inconnues. Mais je ne trouve pas la formule pour la resoudre; Est ce que qqn pourrait m'aider?
dimanche 28 décembre 2003 à 00:13:43 | Re : equation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour 2 inconnues (a, b) alors 2 equations de telle sorte qu'on puisse exprimer a en fonction de b et reciproque.
Si est du 1er degre alors nenni formule, simple bon sens suffira.
BruNews, ciao...
dimanche 28 décembre 2003 à 12:23:10 | Re : equation

MoDDiB

Bru il a que 14 ans faut le guider un pe plus ^^
va voir les commentaires de cette source t'aura l'algo à suivre ^^
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10668#
dimanche 28 décembre 2003 à 12:34:12 | Re : equation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut MoDDiB, je n'avais pas fait gaffe que nous avions a faire a un apprenti sorcier.
BruNews, ciao...
dimanche 28 décembre 2003 à 12:34:33 | Re : equation

sorcier0011

je vais y aller merci MoDDiB

Cette discussion est classée dans : equation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle [ par julien81 ] Bonjour tlm En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (dime equation d'une droite [ par gagah1 ] Quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'equation d'une droite (à 3 dimensions) qui passe par un point A(a,b,c) et qui a un vecteur U(u,v,w). Je ne me r chaine->equation [ par MiTcH37 ] salut,j'aimerais savoir quelle synthaxe utiliser pour transformer une chaine (qui contient une équation ex : "x=3*2*(y*cos(o))") en équation reconnue Droite sous une courbe [ par VinceExtense ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe une méthode pour trouver une equation ( de type y=ax) , se rapprochant d'une courbe croissante mais sans que ce Cherche fonction c++ similaire a str_replace de php [ par Toxyz ] bonsoir, je ne sait pas si cette fonction existe telle qu'elle ou s'il faut la creer mais je sait que je n'y arrive pas ...mon but : on a une equation Resolution d'une equation speciale [ par un4given ] Bonjour a tous !!Bon je réalise en ce moment un jeu de tir a l'arc en 3D dans le cadre de mes cours (des que le prog est fini je le mettrai sur le sit Probleme Equation C++/C [ par Ombreee ] Bonjour,Voila j'aimerai savoir si il existe une LIB ou autre qui me permetrai de resoudre une equation du premier degre a partire d'une chaine ??? Ou Fonction equation [ par tekila_bandita ] Bonjour! Enfaite, cela fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de créer une fonction qui prendrai en argument un string (sous la forme d'u representation spatio temporelle [ par keno83 ] Rebonjour,j'écris ce petit message car j'aimerai savoir comment faire la represnetation spatio temporelle d'une equation.Par la je veux dire: il y a d resulotion equation de mouvement en meca [ par infobab ] bonjour à tous. je suis à la recherche d'un programme qui me permetterais de resoudre le systeme des equations de mouvement:a=contantev=a.t+v0x=1/2.a.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales