begin process at 2012 05 29 08:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

equations à 2 inconnues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equations à 2 inconnues

jeudi 2 octobre 2008 à 15:30:07 | equations à 2 inconnues

pascalou59241126

Bonjour!Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre.Merci de votre aide!
Je dois arriver a un rendez-vous pour 17h.Si je m'y rend à 15km/h,je serai en avance.Si je m'y rend à 10 km/h,je serai en retard.
1A quelle heure dois-je partir?
2Quelle distance vais-je parcourir?
3A quelle vitesse vais-je voyager?
Merci pour vos réponses et gros bisous!

vendredi 3 octobre 2008 à 09:33:58 | Re : equations à 2 inconnues

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Salut,
Avec l'énoncé que tu nous donnes il existe une multitude de solution.
Pour qu'il n'y ai qu'une seule solution il faudra au moins fixer l'une des constantes (heure de départ ou distance à parcourir).

Shell

Cette discussion est classée dans : rend, vais, inconnues, equations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide, je vais me suicider [ par lebarn ] Quel est le code pour passer en mode pleine écran, si possible avec "C++ Builder", merci. :-D OpenGl ca vaut le coup ? [ par floindahouse1 ] Bon je sais pas si c'est une bonne idée de poser la question dans un forum spécial openGl. Mais est ce que ca vaut le coup ? Je m'explique: je suis ét Solveur equations différentielles [ par Sebast440 ] Bonjour,est ce que quelqu'un connaitrait un solveur d'équations différentielles en C (ou librairie) intégrant les nombres complexes.Merci Icone - Bitmap [ par RunKi ] Salut,Je veux afficher des images ou modifier des icones dans un environnement VC++ 5.Si je veux utiliser l'éditeur je vais sur l'onglet ressources pu C et mySQL [ par Panama Beach ] Bonsoir, Désolé pour le titre bateau, je sais qu'il apparait souvent, mais j'ai fait une recherche sur plusieurs pages et je n'ai pas Je vais devenir fou !!??!! (question sur un kernel en C) [ par vinc1008881 ] Voila maintenant 2 jour que je cherche a savoir comment on fait pour compiler un kernel en C. voila mon kernel/* printf est codee en asm par mes soins commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ] Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman DROLES DE commandes inconnues sous C !!! [ par atupac1 ] Je suis en stage,j'ai récuperé un programme en langage C sur un PC industriel. C'est des des fichiers qui travaillent en temps réel. Il y'a des comman commandes inconnues sous langage C [ par atupac1 ] <TABLE class=nb4 id=_ctl0_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WIDTH: 100%; BORDE Conseils pour école informatique [ par MoDDiB ] Comme on me l'a conseillé je vais demander içi pour avoir de nombreux avis ! Je m'excuse d'avance de vous faire perdre du temps,  mais j'ai vraiment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales