begin process at 2012 05 29 08:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

C / Equation différentielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C / Equation différentielle

vendredi 4 février 2011 à 22:30:49 | C / Equation différentielle

Zorld

Bonjour à tous,
voulant simuler dans un programme quelques lois simples de la mecanique du point j'aurais bien besoin d'une librairie sachant resoudre des equations différentielles linéaires d'ordre n et en approximer des non linéaires. Si quelqu'un connait une librairie j'l'ui en serai très reconnaissant . Merci d'avance.

-------------------------
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Devise des Shadocks
dimanche 6 février 2011 à 20:59:04 | Re : C / Equation différentielle

Zorld

Bonsoir, j'vois que personne n'a pue me repondre mais bon j'ai fait des recherches de mon côté et j'ai trouvé quelque chose d'assez interressant . J'met le lien au moins si d'autres ont le même problème ils trouveront peut-être leur bonheur ici .
[ Lien ]

Si vous en connaissez d'autres je suis preneur .
-------------------------
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Devise des Shadocks
lundi 7 février 2011 à 10:49:05 | Re : C / Equation différentielle

louis14

Bonjour,
va voir du côté de Scilab ( gratuit avec les sources).
Il y a les numericals recipes aussi

louis

Cette discussion est classée dans : equation, librairie, linéaires, différentielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution equation différentielle [ par samerkamal ] Bonjour,je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi.équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) Problème Equation différentielle [ par abri34 ] Bonjour,je cherche un programme en C/C++ pour résoudre une équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f(t)) avec g et f deux fonctions indépendantes et Librairie Statique [ par Kebims78 ] Bonjour à tous.Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté v Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ] Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat moyenne png [ par shub85 ] Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui connaissent bien la librairie libpng. Je souhaiterais e threads c pur windows [ par Moomoon07 ] Bonjour,Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré.Je travaille sous window winSock sous VC 6 [ par Vlad Mortelame ] BonjourJ'ai fait un programme de serveur ( avec #include ) dont j'arriver à compiller sous DEV C++ (en ajoutant la librairie). Cependant je voudrais code? [ par cpierrenet ] bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dit Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ? [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++.Est Quelle librairies pour le son choisir [ par mmaximum ] Salut à tous,Je ne sais pa quelle librairie pour le son choisir.Quelle(s) librairie(s) me conseillé vous???Elle doit tourner sous linux et être capabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales