begin process at 2012 05 29 08:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoyer des trmaes sur les ports COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer des trmaes sur les ports COM

jeudi 11 mars 2004 à 10:31:29 | envoyer des trmaes sur les ports COM

ronandmcdonald

Je voudrais savoir comment envoyer des trames sur les ports COM avec Visual .net

Et le programmeur créa...
Amen...

Cette discussion est classée dans : envoyer, ports, trmaes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum [ par niac ] comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum?merci. recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Envoie de caractere [ par Thaeron ] il me faut l'api pour envoyer des caracteres a un programme par expemple envoyer la lettre 't' a wordpad (wordpad deja ouvert) si vous pigez et que vo Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné Envoyer des touches à un programme... [ par Mikonyx ] Salut, j'aimerais savoir comment on peut envoyer une séquence de touches (DEV c++) à un programme windows lorsque l'on connait le nom de sa fenêtre... Piloter chaque sortie du port parallèle [ par Vortex99011 ] Salut !!!Je voudrais savoir en fait comment faire pour piloter chaque sortie du port parallèle (envoyer simplement '1' ou '0') car tout ce que j'ai tr Scanner de ports [ par Msgbox ] J'ai fait un scanner de ports(TCP) en C++, une boucle qui essauie de se connecter sur les ports 1 par 1Mais le bleme que ca met 5 secondes pour scann

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales