begin process at 2012 02 11 20:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Envoyer une trame de commande sur une webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une trame de commande sur une webcam

jeudi 18 mai 2006 à 13:50:02 | Envoyer une trame de commande sur une webcam

mathkhel

Boujour, un petit point:
Je possede une webcam usb possedant deux moteur capable de la faire pivoter, sur les axes droite gauche, et haut bas.
Marque de la webcam : Sweex
Modèle de la webcam : Motion tracking webcam 1.2 megapixel

Problème je souhaiterai pouvoir commander les rotations de ma webcam dans un programme, j'ai isolé grace un sniffer les trames de commande, et souhaiterai maintenant les renvoyer par le programme et ainsi la piloter.

J'ai pas mal chercher, mais ayant des connaisses faible, je me retrouve bloqué.
Je penser utilisé un CreateFile et un witefile, mais je pense que l'adresse de mon du create file n'est pas bonne, si vous avez un moyen de m'aider sur cette piste (en detectand automatiquement l'adresse du peripherique)ou une autre piste.

Merci.

J'utilise VC++6

Cette discussion est classée dans : commande, envoyer, trame, webcam, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trame Reseau c onception [ par Spiffou ] bonjour à tous, je fais un programme utilisant winsok2.h et donc le réseau (tcp/ip). je souhaiterais envoyer entre les 2 modules une trame qui est c envoyer differente trame sur l appui d un bouton [ par wylly ] bonjour j ai besoin d aide.je dois commander un variateur leroysomer avec le protocole modbus.j ai deux boutons un bouton (+) et un bouton (-)pour fai Perl: Envoyer plusieurs commande via SSH à un équipement [ par elbrabra94 ] Bonjour,Voila j'ai une petite question, je voudrais créer un script qui se connecte en SSH sur un équipement et lui des commandes et en récupere le re envoyer une commande à l'intérieure du programme sous forme de string [ par oudkaramla ] bonjour tout le monde j'ai un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une commande sur la fenêtre consolesauf que moi je veux le faire à l'inté trame et inteface reseau [ par acode ] etounsisalut tout le monde j'ai besoin de savoir comment construire une trame et l'envoyer sur le reseau en mode boad cast.. les champs de la trame so Envoyer une ligne de commande en arriere plan [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet informatique pour mon école, et j'envoi des commandes netsh pour appliquer des adresses IP, passerelle ... decodage de trame NMEA 183 [ par max59000 ] BONJOUR, je suis etudiant et on me demande de decoder des trames provenant d'une station meteo reliée au PC grace a un cable RS232.Je dois donc coder lister .AVI avec durée [ par ubuntu57 ] Bonjour, je recherche sous Linux une commande ou un script permettant de faire l'équivalent de la commande LS en affichant la durée des fichiers .avi, libpng [ par shub85 ] Bonsoir à tous,je souhaiterais travailler avec la librairie libpng. J'ai lu le tutorial existant.Je travaille sous visual 6.0. Hors dans le tutorial i besoin d'aide sur code RS 232 [ par tieutieu92 ] bonsoir a tous! voila je voudrait envoyer un code rs 232 sur une carte relais pour piloter celle -ci je me sert du code de ymca2003 "base communicatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales