begin process at 2012 02 12 13:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Envoyer une touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une touche

lundi 22 décembre 2003 à 22:16:30 | Envoyer une touche

frzburn

Je veux me faire un petit programme pour activer des cheats dans Vice City. Mais je ne veux pas modifier des trucs dans la mémoire, je veux utiliser les cheats qui existent déjà. Donc, j'ai besoin d'une fonction qui envoie des touches comme si elles étaient tapées au clavier lorsque j'appuie sur une touche prédéterminée, du genre F5. Je veux faire ce programme en c.
Quelqu'un peut m'aider?
lundi 22 décembre 2003 à 22:30:48 | Re : Envoyer une touche

frzburn

OK, j'Ai pu répondre à ma question en cherchant bien sur le forum.... Je peut envoyer une série de touches...

Mais maintenant, comment je fais pour détecté que la touche F5, par exemple, à été enfoncée, et envoyer les touches lorsque c'Est le cas?

Merci.
mardi 23 décembre 2003 à 18:46:08 | Re : Envoyer une touche

LordBob

Membre Club
Salut,
désoler mais je ne vais pas repondre a ta question, mais pourrais tu m'envoyer la réponse a ta premiere question qui était: 'comment envoyer une serie de touche'? Sinon ton deuxieme probleme m'interresse aussi alors si quelqu'un a la reponse qu'il nous la fasse profité...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 29 juillet 2004 à 01:43:31 | Re : Envoyer une touche

Alpacha

Membre Club
ascii...kbhit() getch() et puis GetKeyState ou qqch comme ca en programmation windows

Cette discussion est classée dans : programme, envoyer, touche, cheats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer combinaison de touche a un autre programme [ par myckie ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q Appuyez sur une touche pour continuer ... [ par Kelm0 ] Bonjour, je cherche juste une fonction qui permettrait juste au programme de continuer si on appuye sur une touche quelconque (genre comme la fonction Quitter programme console si appui touche... [C] [ par matad0r ] Bonjour!Alors voilà, j'ai un petit chat console en C et j'aimerai que lorsque l'utilisateur appui sur "Echap" ou une autre touche, le programme se fer détection d'une touche clavier sans arret [ par benorde33 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs entr Port bluetooth [ par thelme ] Bonjour,Depuis un trop grand nombre de mois je tente de trouvé un programme qui puisse envoyer et recevoir des octets via port bluetooth pour pouvoir Simuler l'appui sur la touche F5 ? [ par norton ] Bonjour à tous. Un ami utilise un programme qui liste toutes les commandes de matériel passée par un AS400. Ce programme tourne sous windows XP mai Envoyer du texte [ par razord ] Bonjour. Je voudrais faire un programme serveur qui attend une connection, et un programme client qui va se connecter au serveur, et qui va lui envoye Envoyer des touches à un programme... [ par Mikonyx ] Salut, j'aimerais savoir comment on peut envoyer une séquence de touches (DEV c++) à un programme windows lorsque l'on connait le nom de sa fenêtre... MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales