begin process at 2012 05 29 08:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Envoyer des touches à un programme...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des touches à un programme...

lundi 10 juin 2002 à 20:01:52 | Envoyer des touches à un programme...

Mikonyx

Salut, j'aimerais savoir comment on peut envoyer une séquence de touches (DEV c++) à un programme windows lorsque l'on connait le nom de sa fenêtre...
Merci
Miko
lundi 10 juin 2002 à 21:24:31 | Re : Envoyer des touches à un programme...

Xs

Tu parle de simuler l'appuie des touches ?

si oui, c'est la fonction keybd_event(...)

sinon, cherche pas, il y a eu je ne sais pas combien de message pour gerer lestouches sous windows et jamais une reponse....

Le C/C++ et une Veritable merveille !

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, j'aimerais savoir comment on peut envoyer une séquence de touches (DEV c++) à un programme windows lorsque l'on connait le nom de sa fenêtre...
Merci
Miko
mardi 11 juin 2002 à 11:33:01 | Re : Envoyer des touches à un programme...

glipper

Membre Club
( Je debute en programmatio sous windows donc si je dis une betise, faut pas m'en vouloir ) La fonction WM_KEYDOWN ne sert-elle pas justement à ca ???

Glipper

Réponse au message :

sinon, cherche pas, il y a eu je ne sais pas combien de message pour gerer lestouches sous windows et jamais une reponse....

Réponse au message :

Merci
Miko

mardi 11 juin 2002 à 17:14:53 | Re : Envoyer des touches à un programme...

Xs

ben si, elle sert pour les message "virtuels" du type VK_LEFT pour la touche gauche du clavier.

il y a aussi WM_CHAR pour les touches de caractere y compris espace. elle est plus dure, parce-que les touches sont représenté en hexa...

le pb ne se situe dans le traitement des message : mais dans l'envoie....

Réponse au message :

( Je debute en programmatio sous windows donc si je dis une betise, faut pas m'en vouloir ) La fonction WM_KEYDOWN ne sert-elle pas justement à ca ???

Glipper

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci
Miko

Cette discussion est classée dans : programme, envoyer, touches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné envoyer une commande à l'intérieure du programme sous forme de string [ par oudkaramla ] bonjour tout le monde j'ai un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une commande sur la fenêtre consolesauf que moi je veux le faire à l'inté Lancement d'un programme par un autre programme et lui envoyer des variables [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous,Je me permet de vous poser cette question car j'ai longuement cherché mais n'ai point trouvé. En fait, je suis actuellement en train de [C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ] SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne Envoyer une touche [ par frzburn ] Je veux me faire un petit programme pour activer des cheats dans Vice City. Mais je ne veux pas modifier des trucs dans la mémoire, je veux utiliser lire les touches en background [ par frzburn ] J'ai finallement réussi à faire un programme, en c, qui entre les cheats codes pour GTA Vice City. Par exemple, si je pèse sur k, il fait le code LEAV [Débutant] OpenGL, Glut : gestion des touches clavier [ par TofNeron ] Pour un programme de jeu, j'aimerais pouvoir connaître toutes les touches du clavier actives à un instant donné.En effet, glutKeyboardFunc seule ne su Envoyer du texte [ par razord ] Bonjour. Je voudrais faire un programme serveur qui attend une connection, et un programme client qui va se connecter au serveur, et qui va lui envoye envoyer combinaison de touche a un autre programme [ par myckie ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais envoyer une combinaison de touche a un autre programme voici le code que j'ai pour l'instant (ce n'est q Port bluetooth [ par thelme ] Bonjour,Depuis un trop grand nombre de mois je tente de trouvé un programme qui puisse envoyer et recevoir des octets via port bluetooth pour pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales