begin process at 2012 05 29 08:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

envoyer sur le port USB avec une grande vitesse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer sur le port USB avec une grande vitesse

lundi 6 août 2007 à 16:30:36 | envoyer sur le port USB avec une grande vitesse

harmonips

salut,

je dévellope actuellement un programme pour un industriel. le problème c'est que je n'ai jamais fait de truc en USB.
je doit envoyer un son wave que je crée pour le transmettre à un microcontroleur via le port USB.

au début j'ai fait tout simple, j'ai émuler une liaison RS232 mais la vitesse de transmission n'est as assez rapide car il me faut du FULL SPEED (12 MBits/s) pour avoir en sortie la bonne fréquence d'échantillonage pendant le bon laps de temps

si queslqu'un à des informations à se sujets ou carrément du code en c ou c++.

merci beaucoup
arnaud

mardi 7 août 2007 à 14:21:39 | Re : envoyer sur le port USB avec une grande vitesse

harmonips

Réponse acceptée !
si vous avez carrément des exemples de codes, je suis preneurs.

merc beaucoup

Cette discussion est classée dans : port, grande, envoyer, usb, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port USB [ par harmonips ] Salut a tous,Je doit faire un programme pour une industrie qui travail dans le biomédical.j'ai tout fait l'inteface graphique, toutes les sauvegardes. Couper l'alim d'un port USB [ par Pingouin57 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je suis a Lecture d'une chaine sur un port USB [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,J'aimerais réaliser un petit programme en langage C me permettant de lire une chaîne de caractère émise par un périphérique sur un port tiroir rs232 via port usb [ par Mokhnache ] Bonjour à tous,Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USBsachan transmission d'image par port USB à une carte FPGA [ par mlle rekik ] Comment faire la transmission d'image par port USB à une carte FPGA?En fait , je cherche un code source permettant de transmettre une image Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo Communiquer avec un port USB [ par usbeck ] Bonjour, J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ . J Envoyer un caractère de controle en C vers un port série [ par Kurpeus1 ] Bonjour, Voila je ne suis pas un expert en C, mais j'y travaille ^^Je suis en train de programmer un programme qui communique avec un terminal portabl Envoyer une impulsion sur un port com [ par hpotter ] Voilà, je vous prévien, je n'y connais pas grand chose en C ni en C++ ,J'aimerai (si c'est possible) envoyer une inpulsion éléctrique vers un port COM envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales