begin process at 2012 05 29 08:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Envoyer SMS, MMS par appli via internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer SMS, MMS par appli via internet

jeudi 22 novembre 2007 à 11:52:34 | Envoyer SMS, MMS par appli via internet

steph12358

Bonjour

Quelqu'un sait-il comment envoyer des SMS, MMS automatiquement par appli via internet et ce quelquesoit l'opérateur du destinataire ?

Par exemple pour envoyer un message et/ou une photo en cas d'intrusion depuis un programme utilisant un webcam et faisant de la détection de mouvement ...

Merci
jeudi 22 novembre 2007 à 21:45:18 | Re : Envoyer SMS, MMS par appli via internet

victorcoasne

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il faut voir avec les opérateurs.
Eh oui rien n'est gratuit de nos jours !

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
vendredi 23 novembre 2007 à 14:23:01 | Re : Envoyer SMS, MMS par appli via internet

steph12358

Merci pour la réponse.

Je vais creuser de ce côté là et si je trouve des infos je ferais suivre car je pense que ça peut être intéressant pour certains.

A bientôt
jeudi 25 septembre 2008 à 01:07:38 | Re : Envoyer SMS, MMS par appli via internet

skavens

Bonjour,

Je voulais faire part de mon experience dans le domaine du SMS, j'utilise envoyersms.org pour gérer mes envois de SMS. Le site propose des outils performants comme :

- Système de gestion de contact
- Une API dans différents langages (PHP,ASP, BASH, PERL)
- Envoi groupé de sms
- Paiement possible par Paypal, Carte bancaire, Audiotel

L'API de SMS est disponible ici : [ Lien ]

@bientot

mercredi 15 décembre 2010 à 13:19:51 | Re : Envoyer SMS, MMS par appli via internet

delffi

vous devez vérifier 2-way sms gateway

Cette discussion est classée dans : appli, sms, internet, envoyer, mms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WINDEV]developpement d'une procedure premettant d'envoyer des sms en utilisant une connection internet [ par lezoucesar ] je travail actuellement sur un projet de gestion d'une association. Le problème est que je doit inclure dans mon application un module permettant d'en FIchier Introuvable dans les fichiers internet temporaires [ par iguypouf ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si ça vient de mon appli ou de la config d'internet.J'ai une appli locale en C++ qui marche parfaitement avec IE6 : un f Mail communication internet [ par Mr.X ] tous dabord bonjour a tousJe voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande toute Problème d'envoyer des fichiers avec Internet. [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un fichier trés lourds (25 fichies de 3 Mo), comment faire pour pouvoir les envoyer par Internet?Merci à tous Najia</u envoyer un sms via une carte à pic 16F877 [ par MarwaINSAT ] Bonjour,j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877qui contient des relai,un clavier e Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a sniff, socket [ par LuckyNut ] Bonjour a tous,Je cherche a faire un prog qui récupère les requetes d'internet explorer ou autres appli qui se connecte à internet.J'ai vu sur ce site communication par internet [ par catamenia ] bonjours, j'aimerais faire un programme où l'on entre l'adresse ip d'une personne puis un message à lui envoyer.Y a t'il des ports spécifiques à utili Envoyer variable à dll [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible d'envoyer une variable à une dll ??Par exemple dans mon programme j'ai la variable char fenetre[256].Cette variable contient la information fprintf [ par angelfire0808 ] Quand j'ecrie dans mon fichier avec la commande:  fprintf(fichier, "%s;%d", sms_a_envoyer,num_send);&nb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales