begin process at 2012 05 29 08:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Envoyer et recevoir en RS232 depuis dos...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer et recevoir en RS232 depuis dos...

lundi 15 décembre 2008 à 18:46:02 | Envoyer et recevoir en RS232 depuis dos...

onki

Bonjour à tous, je cherche à envoyer et recevoir des lignes de caractères par les port COM3 et COM4 du PC, et en recevoir. Le tout, depuis dos, en créant un batch... En cherchant un peu, j'ai trouvé comment configurer mon port COM : mode COM3:9600,n,8,1 Ensuite, je pensais rediriger la commande print vers le port com... les lignes que je dois envoyer sont du style : A DF RW 08080101 08080108 etc... Pour aller lire une adresse. Et après chaque ligne, il faut que j'attende la réponse... Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur !!

Cette discussion est classée dans : port, envoyer, rs232, recevoir, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[débutant]recevoir et envoyer une chaine de caractère sur un port série en C? [ par makan94 ] bonjours à tous,sa fait déjas plusieur semaine que je recherche désespérément une solution a ma question sans avoir trouvé de réponse: Comment recevoi RS232 sous vb.net 2005 [ par dragonfly95 ] bonjour, je cherche à ouvrir un port RS232 sur un PC sous vb.net 2005 en MFC mais il ne veut jamais l'ouvrir. J'utilise la fonction CreateFile(,,,,) m Envoyer des données sur RS232 via Modul Beck [ par mick55 ] Bonjour, pour mon projet BTS j'ai besoin d'envoyer une chaine de caractère sur le port série du module Beck et aussi pouvoir en recevoir.    Le langag com. série rs232 config port [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche a developer une communication sur un port com (rs232)et je cherche des infos ou de l'aide sur la configuration du port.D'apre port USB [ par harmonips ] Salut a tous,Je doit faire un programme pour une industrie qui travail dans le biomédical.j'ai tout fait l'inteface graphique, toutes les sauvegardes. envoyer sur le port USB avec une grande vitesse [ par harmonips ] salut,je dévellope actuellement un programme pour un industriel. le problème c'est que je n'ai jamais fait de truc en USB.je doit envoyer un son wave Connexion port RS232 [ par petitjeg ] bonjour à tous!Voilà je suis un gros newbie en programmation et tout ce qui attrait à un ordinateur... Cependant j'aimerai connecter mon ordinateur à chronometre rs232 [ par Raf15 ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en DUT réseau et telecom et je dois programmer un chronometre... Explication : un circuit de voiture miniature (2 voit tiroir rs232 via port usb [ par Mokhnache ] Bonjour à tous,Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USBsachan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales