begin process at 2012 05 29 08:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoyer un prog en cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un prog en cpp

lundi 15 novembre 2004 à 14:06:57 | envoyer un prog en cpp

calimero17m

cali17

Slt à tous
Voilà je débute en cpp et je viens de faire un petit programme en cpp, mais je voudrais l'envoyer à un copain, de façon que , quand il le reçoit, ce programme s'execute avec un exe.
Comment je peux faire, donné moi eventuellement un exemple ou les ligne qui faut et ou je dois les placer
lundi 15 novembre 2004 à 14:25:17 | Re : envoyer un prog en cpp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est a celui qui reçoit de savoir s'il veut le lancer ou non.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 15 novembre 2004 à 19:39:26 | Re : envoyer un prog en cpp

djl

heureusement

Cette discussion est classée dans : prog, envoyer, cpp, 8d, brown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message