begin process at 2012 05 29 08:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoyer un prog en cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un prog en cpp

lundi 15 novembre 2004 à 14:06:57 | envoyer un prog en cpp

calimero17m

cali17

Slt à tous
Voilà je débute en cpp et je viens de faire un petit programme en cpp, mais je voudrais l'envoyer à un copain, de façon que , quand il le reçoit, ce programme s'execute avec un exe.
Comment je peux faire, donné moi eventuellement un exemple ou les ligne qui faut et ou je dois les placer
lundi 15 novembre 2004 à 14:25:17 | Re : envoyer un prog en cpp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est a celui qui reçoit de savoir s'il veut le lancer ou non.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 15 novembre 2004 à 19:39:26 | Re : envoyer un prog en cpp

djl

heureusement

Cette discussion est classée dans : prog, envoyer, cpp, 8d, brown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que fait Dev Cpp pour un prog win? [ par floindahouse1 ] Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par:#...int main(){MessageBox(....)}lorsque je lance l Envoyer un mail par smtp (Dev-Cpp) [ par zeeeleyou ] Bonjour,je cherche des tuto ou n'importe quoi pouvant m'aider pour développer en envoi de mail par smtp sur Dev-Cpp.Merci ! client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr erreur de conception? [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un Socket [ par coockiesch ] Kikoo tt le monde!!!Je me demandais s'il était possible (et si oui, comment) de lire les infos sur un port déstinées à un prog avant ce prog.Merci@++R Console qui se ferme à la fin du prog [ par Guidelor ] BonjourChaque fois que je lance un prog qui se finit par....int main () { ..... printf("Je sais pas koi"); return 0; }eh bien je n Couleur de fond d'une console. [ par Lavieillefolle ] Voilà comme le titre l'indique, je désirerais mettre un couleur de fond à ma console, et non seulement au texte entree. Un phenomene que j'ai pu objer messagebox et l'heure [ par mat74 ] Salut a ts j'aimerai bien afficher ds un messagebox qqchose du genre :heure de debut : l'heure au commencement du progheure de fin : l'heure a la ferm 0 error 0 warning mais le prog refuse de se lancer [ par JRB ] mon probleme apparait lorsque je declare : for (int x = 0 ; x {m_ClientSocket[x].SetParentWindow(this);}quand je met seulement : m_ClientSocke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales