begin process at 2012 02 11 23:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoyer un pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un pop up

lundi 11 décembre 2006 à 21:19:09 | envoyer un pop up

michelche54

bjr a tous
je souhaiterais envoyer un pop up sur le site d'un ami, pour lui faire une farce, et pouvoir le retirer ensuite bien entendu...
est ce possible ? merci
samedi 13 décembre 2008 à 20:07:30 | Re : envoyer un pop up

Lemng

Je ne comprend pas ce que tu veux dire et sache que tu n'est probablement pas dans la bonne partie. Ensuite vu la nature d'un pop up il me semble difficile d'en envoyer un sur le "site d'un ami"
Un pop up est une fenêtre qui s'affiche après un événement et qui contient le plus souvent de la pub. La particularité de ces fenêtres est que elles n'ont pas de barre d'outils.
Le code nécessaire à l'ouverture de ces fenêtres est inscrit dans le codes source de la page donc à moins de modifier le site de ton ami il n'y a pas moyen d'afficher un pop up.
J'ajoute au passage que les pop up ne sont pas acceptés par la convention w3c.

Cette discussion est classée dans : envoyer, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans Fenêtres pop up [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, pour affic interface matlab [ par hajarino ] Bonjour, J'ai besoin de votre aiiiiide!! :'( il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à travaillé sur matlab, et là j'ai besoin d'une GUI. mon interfa Recherche comment désactiver le bloqueur de pop-up [ par jeanrich ] Bonjour, Lors de la consultation d'un site carrières, d'une grande entreprise, j'ai voulu activer le boutton "Print", situé au bas de la page, d'une POP UP Menu [ par mop666 ] salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon m Bloqueur de pop-up [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,J'aimerai crée un navigateur avec un bloqueur de pop-up mais je n'y arrive pas!J'ai crée un navigateur avec les classes MFC (avec visual Plugin Outlook en C++, Comment faire [ par Bringdal ] Salut !!!   Je dois créer un plugin pour outlook avec visual c++ et je ne trouve aucun exemple envoyer une commande à l'intérieure du programme sous forme de string [ par oudkaramla ] bonjour tout le monde j'ai un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une commande sur la fenêtre consolesauf que moi je veux le faire à l'inté Gestion Obex [ par lmame ] Bonjour :)J'essaie d'utiliser le "protocole" Obex qui permets de récupérer / envoyer des données (cartes de visites entre autres) d'un PC à un GSM...L envoyer un email avec les MFC [ par Buzu ] Voilà : je récupère une adresse email dans une CString, j'ai un bouton "Envoyer un e-mail".J'ai essayé d'utiliser la fonction ShellExecute mais je pen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales