begin process at 2012 02 13 13:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Envoyer plusieures données avec TcpClient (Borland)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer plusieures données avec TcpClient (Borland)

vendredi 19 mars 2010 à 01:08:55 | Envoyer plusieures données avec TcpClient (Borland)

Disdoll

Bonjour a tous.
Je suis actuellement en train de coder un envois de trois données avec le client tcp de Borland c++ builder 6. Mais le soucis est que mes données ne sont jamais envoyée dans le même ordre dirait-on. De plus, le serveur est un socket en C tout simple et non fait sur borland.
Bout de code d'envois du client. Celui là est dans un timer qui répète l'opération toute les secondes :
Code C/C++ :
  strcpy(  T_interieure,Edit4->Text.c_str());//On va donner la valeur 30
  strcpy( T_exterieure,Edit5->Text.c_str());//On va donner la valeur 10
  strcpy( buffery, Affiche_Prix->Text.c_str());//On va donner la valeur 0.02
  sprintf(buffery, "%e", Prix)//Prix est une variable double
  TcpClient1->SendBuf(T_interieure,sizeof(T_interieure));
  TcpClient1->SendBuf(T_exterieure,sizeof(T_exterieure));
  TcpClient1->SendBuf(buffery,sizeof(buffery));

et a la réception, cela donne :
Première valeur:30
seconde valeur:☺# ♦0.02
troisième valeur :
Première valeur:☺# ♦0.02
seconde valeur::30
troisième valeur :10

Voila le bout du client en C:
Code C/C++ :
                          while(1)//Pour le test
                                                {
                                                         if(recv(sock, bufferreception ,sizeof(bufferreception), 0)!= SOCKET_ERROR) //reception des données en charactere
                                                         strcpy(buffer1, bufferreception);
                                                         if(recv(sock, bufferreception, sizeof(bufferreception), 0) != SOCKET_ERROR)
                                                         strcpy(buffer2, bufferreception);
                                                         if(recv(sock, bufferreception, sizeof(bufferreception), 0) != SOCKET_ERROR)
                                                         strcpy(buffer3, bufferreception); // test des deux buffers

printf("Premiere valeur %s\n",buffer1);
 printf("seconde valeur est %s\n",buffer2); 
 printf("troisième valeur : %s\n",buffer3);}

Si quelqu'un a une idée, je suis largement preneur. Voila trop longtemps que je suis bloqué dessus

Cette discussion est classée dans : données, valeur, sizeof, strcpy, bufferreception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs [visual C++] problème (très bizarre) avec un CString [ par drinkmilk ] Bonjour, je fait une requête sur une base access. Je récupère les données ainsi: <T DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P creation de composant 'orienté données' [ par vincmaxou ] Bonsoir, J'ai un soucis avec la création de composants perso avec C++Builder6. Tout spécialement avec un besoin d'afficher des données provenant d'un afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d StringGrid [ par speeddo ] Bonjour, Je souhaite utiliser un StringGrid pour afficher des données. Cependant, je ne connais pas le nombre de donées. Peut-on modifier la dimension Fonction sur evenement type valeur [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si il était possible de déclarer une fonction qui se déclenche sur une valeur de variable (genre NB1() qui se lance quand nb=1). boucle do while et timer [ par gogeta2003 ] Salut, je doit récupérer une valeur que je lis sur une carte E/S, et j'attend dans une boucle infini pour passer au cycle suivant tant que je n'ai pas recuperation de variables deja enregistrées... [ par noSnoR ] j'aimerai pour un tout petit programme pouvoir enregistrer dans un char[] la valeur d'une variable enregistrée par le Ms-Dos (precision : je suis sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales