begin process at 2012 05 29 08:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier

vendredi 11 mai 2007 à 14:10:23 | envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier

odin13013

Bonjour à tous

En fait je lis des valeurs dans un fichierInI que j'ai nommé:
lectureparamétre.INI

Maintenant je souhaiterai insérer ces valeurs dans un fichier historique nommé : Histo.cpp

Commentje dois faire pour envoyer les donner du fichier.INI dans le fichier histo.cpp ??

Merci bien

vendredi 11 mai 2007 à 17:10:14 | Re : envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier

Loki6

Membre Club
CreateFile() ReadFile() WriteFile() en c++
fopen() gets() puts() en c

cf. msdn

Loki
vendredi 11 mai 2007 à 19:08:07 | Re : envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
API Windows n'est pas spécifique C++ mais accessible tous langages gérant le stdcall, donc C bien entendu.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, valeurs, envoyer, paramétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de valeurs dans un fichier ini en langage C ???? [ par guignol71 ] Comment récupérer le plus simplement possible les valeurs d'un fichier ini en langage c et sans utiliser les API windows? merci de votre aide! Guign récuperer un paramétre dans un fichier.ini [ par odin13013 ] Bonjour,juste une petite question....Lorsque je lis dans le fichier.ini :   [TRAME1]APPLICATION=CFONCTION=JPRIORITE=1AGE_MAX=SsEchantillonnage=1par ex mfc [ par mounboul ] salut tous le mondej'utilise un OCX pour tracher des valeurs des capteurs d'un fichier .txt(ça j'ai réussie) qui contient 170000 lignes et 3 colonnes Fichier INI [ par shub85 ] Bonjour est-ce que qqn sait comment recupérer une suite d'entier dans un fichier ini pour faire une moyenne de ceux-ci.Est- ce qu'on peut avec getProf remplacer valeurs dans un fichier texte [ par stephanou6 ] Bonjour!Je suis actuellemnt en stage et je doit réaliser une application grâce à visual studio.Mais je ne connaît quasiment rien en c++..J aurai besoi Gestion de chaîne binaire [ par Toto0067 ] Je suis actuellement en train de faire un petit programme permettant* de tchater sur le réseau (LAN ou WEB),* d'envoyer et de recevoir des fichiers, * lecture fichier texte [ par coubiak ] Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text envoyer ftp directement [ par maxioutils ] Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un Envoyer fichier txt vers un site internet [ par tibe18453636 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour envoyer un fichier txt vers un serveur FTP. Je m'explique : j'ai fait un jeu (genre pong) qui enregistre le Lire hexadecimal dans un fichier texte [ par Rouliann ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient plusieurs valeurs hexadécimales (ex: "0x7FFF, 0x05C0, 0x... ")J'aimerai récuperer ces valeurs dans un table

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales