begin process at 2010 02 10 00:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

envoyer une page html crypté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer une page html crypté

mardi 29 avril 2008 à 12:40:24 | envoyer une page html crypté

Sosy08

Bonjour à tous, mon pb:
J'ai une page html (page du e-commerce, donc un formulaire à remplir pour un éventuelle achat), une fois toute les informations saisies, elle doit être envoyer chiffré sur le réseau, pour cela dés que je valide mon achat, elle est systématiquement chiffrée avec le code que j'ai écrit préalablement avec le vc++, et envoyer au serveur(dont j'ai spécifié l'adresse).
Mais, c'est ici, le pb, je ne sais aps comment faire?

Cette discussion est classée dans : pb, page, html, envoyer, crypté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? J arrive pas a envoyer des messages à une autre fenetre [ par fana13 ] Salut a vous, j ai découvert le site hier soir en cherchant des info pour mon bout d application que je suis en train de faire.Alors le but de celle-c dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v ShellExecute [ par axenik ] Bonjour,A partir d'un code C++, je veux afficher des pages HTML, mais je veux que chaque page HTML s'affiche dans une nouvelle fenetre.J'ai essayé d'u Ouverture d'une page html [ par wanny ] Salut.J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute.Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire l'équiva Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales