begin process at 2012 02 11 00:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoyer un mail en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un mail en C++

lundi 2 juillet 2007 à 03:27:48 | Envoyer un mail en C++

MTKMTKMTK

Bonjour,

Je suis debutant en C++.
Apres de multiple recherche sur google, je ne parviens toujours pas a trouver une librairie ou un code qui pourrait m'aider a m'envoyer un mail a partir de mon application.

En éspérant trouver un réponse merci d'avance!
lundi 2 juillet 2007 à 09:48:21 | Re : Envoyer un mail en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un bon début ici:
http://www.cppfrance.com/codes/LINUX-ENVOYER-MESSAGE-MAIL_38291.aspx
surement d'autres, il faut fouiller.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 2 juillet 2007 à 21:43:22 | Re : Envoyer un mail en C++

MTKMTKMTK

Merci je vais essayer de faire avec !

Cette discussion est classée dans : mail, trouver, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail communication internet [ par Mr.X ] tous dabord bonjour a tousJe voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande toute Mail avec pièce jointe [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un fichier par mail en passant par le client messagerie par défaut car je n'ai pas envie de faire connect [Sockets] Comment envoyer un mail ? [ par DamianC ] Salut !Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie de créer un programme (en console) pour envoyer des mails mais je n'y arrive pas.C'est pour ça que Envoyer un mail par smtp (Dev-Cpp) [ par zeeeleyou ] Bonjour,je cherche des tuto ou n'importe quoi pouvant m'aider pour développer en envoi de mail par smtp sur Dev-Cpp.Merci ! envoyer un mail en c++ [ par dacor ] Bonjour,comment je pourrais envoyer un mail (avec un sujet, corp) à partir de mon pg c++ sous linux.merci pour votre aide comment envoyer un mail? [ par ndubien ] Bonjour,Comme certains pourrons l'apercevoir, j'ai déjà posé cette question mais aucune réponse ne m'a été apportée. C'est pourquoi je la repose.j'ai envoyer un mail sans ouvrir OE ou autre ??? [ par gege1024 ] c'est peut etre hors sujet , mais il y a peu j'ai vu une serie de commande DOS pour envoyer un mail sans ouverture d'outlook.....et je voudrais faire envoyer un mail en VC++ par SMTP [ par amizak ] Bonjour tt le monde.je developpe un eapplication pour l'envoie des email avec VC++ en utilisant le protocole smtp.j'utilise ma machine en tant que ser Problème Envoyer Mail ! : - ( ... [ par lol55 ] Bonjour,Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales