begin process at 2012 05 28 21:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoyer une impulsion sur un port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une impulsion sur un port com

jeudi 22 juin 2006 à 18:14:51 | Envoyer une impulsion sur un port com

hpotter

Membre Club
Voilà, je vous prévien, je n'y connais pas grand chose en C ni en C++ ,
J'aimerai (si c'est possible) envoyer une inpulsion éléctrique vers un port COM donnée, sur une branche donnée,
et toujours (je suis chiant désolé ) quelle est la tension et la durée de cette impulsion, est-il possible de la faire durée plusieurs seconde ?
Merci davance !
jeudi 22 juin 2006 à 18:26:28 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

nightlord666

Membre Club
Regarde les sources sur ce site, je pense qu'il y en a beaucoup qui montrent l'utilisation du port COM.
jeudi 22 juin 2006 à 20:53:16 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

hpotter

Membre Club
je suis bien d'accord sur ce fait, mais je ne comprend rien au c++, je m'y retrouve un peu grace au php mais c tout
j'ai juste besoin de commander un moteur ou petite diode, pas plus de 4.5V
jeudi 22 juin 2006 à 21:17:04 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Je te conseillerai de changer de port, et d'utiliser plutot le port parallèle, puis d'étudier cette source qui montre l'utilisation d'un moteur avec le port parallèle.
jeudi 22 juin 2006 à 21:26:10 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

hpotter

Membre Club
effectivevement ce plus intéréssent merci !
jeudi 22 juin 2006 à 21:26:11 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

hpotter

Membre Club
effectivevement ce plus intéréssent merci !

Cette discussion est classée dans : port, donnée, possible, envoyer, impulsion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message