begin process at 2012 05 28 21:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoyer une impulsion sur un port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer une impulsion sur un port com

jeudi 22 juin 2006 à 18:14:51 | Envoyer une impulsion sur un port com

hpotter

Membre Club
Voilà, je vous prévien, je n'y connais pas grand chose en C ni en C++ ,
J'aimerai (si c'est possible) envoyer une inpulsion éléctrique vers un port COM donnée, sur une branche donnée,
et toujours (je suis chiant désolé ) quelle est la tension et la durée de cette impulsion, est-il possible de la faire durée plusieurs seconde ?
Merci davance !
jeudi 22 juin 2006 à 18:26:28 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

nightlord666

Membre Club
Regarde les sources sur ce site, je pense qu'il y en a beaucoup qui montrent l'utilisation du port COM.
jeudi 22 juin 2006 à 20:53:16 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

hpotter

Membre Club
je suis bien d'accord sur ce fait, mais je ne comprend rien au c++, je m'y retrouve un peu grace au php mais c tout
j'ai juste besoin de commander un moteur ou petite diode, pas plus de 4.5V
jeudi 22 juin 2006 à 21:17:04 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Je te conseillerai de changer de port, et d'utiliser plutot le port parallèle, puis d'étudier cette source qui montre l'utilisation d'un moteur avec le port parallèle.
jeudi 22 juin 2006 à 21:26:10 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

hpotter

Membre Club
effectivevement ce plus intéréssent merci !
jeudi 22 juin 2006 à 21:26:11 | Re : Envoyer une impulsion sur un port com

hpotter

Membre Club
effectivevement ce plus intéréssent merci !

Cette discussion est classée dans : port, donnée, possible, envoyer, impulsion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter chaque sortie du port parallèle [ par Vortex99011 ] Salut !!!Je voudrais savoir en fait comment faire pour piloter chaque sortie du port parallèle (envoyer simplement '1' ou '0') car tout ce que j'ai tr Comment faire pour une base de donnée [ par Gera182 ] J'ai pour projet de faire un programme et il me faudrais une base de donnée type access ou autre pour connecter plusieurs ordinateurs distant grace a comment envoyer des données sur un port série sous xp [ par tchen01 ] je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables.merci d'avance Emission à partir d'un port série avec MSComm32 [ par billybob13 ] Je voudrai envoyer un octet 0x00 et des octets dont les valeurs sont dans la plage 0x80 à 0xFF. Pour envoyer les autres octets je passe par la command Mail communication internet [ par Mr.X ] tous dabord bonjour a tousJe voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande toute Besoin d'aide pour la sauvegarde en C [ par sim_richard286 ] Voilà j'ai un programme qui lit sur le port COM et il posséde un menu où il y a la lecture du port COM et la sauvegarde de la donnée.Maintenant je n'a Comment envoyer une image en C++ dans une base de donnée MySQL? [ par Uddasa ] Bonjour, Je souhaite envoyer une image capturée à l'aide d'une camera dans une base de donnée MySQL. Le probleme vient du fait que je ne sais pas comm envoyer des caractères à partir du port lpt ou com [ par bluebird58 ] Bonjour ! Jme présente : guillaume, beaucoup de projets mais une vrai tache en prog :s je voulais savoir si il était possible d'envoyer des charactè Envoyer fichier PC local [ par goutbouyo ] Salut,Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ...Par exemple, j Envoyer un caractère de controle en C vers un port série [ par Kurpeus1 ] Bonjour, Voila je ne suis pas un expert en C, mais j'y travaille ^^Je suis en train de programmer un programme qui communique avec un terminal portabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales