begin process at 2012 05 28 21:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

envoyer des fichier sur un réseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer des fichier sur un réseau local

samedi 4 juin 2005 à 12:50:22 | envoyer des fichier sur un réseau local

supergrey

Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.
J'ai vérifié que les PC ping bien et décidé de faire un programme pour envoyer des fichiers d'un PC a un autre en prenant comme base une source de tchat.
Voila mon programme fonctionne mais je dois etre proche des 10ko/s ce qui est assez faible puisque ca devrai etre 1Mo a peu pres étant donné quil sagit de la norme wifi 802.1b
Donc je voudrais savoir sil y a deja une source sur le site qui fait ca mieux que programme.
Merci

samedi 4 juin 2005 à 13:24:58 | Re : envoyer des fichier sur un réseau local

minet03

si tu n'arrive pas à dépasser les 10ko/s alors que ça devrais être plus rapide, c'est que le réseau est mal configuré (routeur, filtre, pare-feu), ou alors c'est que le programme est trop lent (exécute trop de commande pour peu de chose sans doute).

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
samedi 4 juin 2005 à 14:11:24 | Re : envoyer des fichier sur un réseau local

supergrey

Ca ne vien pas du fait que le programme soit trop lent c'est sur, pour l'autre solution, le ping passe très bien et internet speed bien donc je pense pas non plus...

supergrey

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, pc, réseau, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer fichier PC local [ par goutbouyo ] Salut,Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ...Par exemple, j Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q Surveillance réseau [ par jecmac ] Bonjour, je recherche un programme pouvant surveiller des PC en réseau, je voudrais l'installer sur un pc maitre mais rien sur les pc esclave car ça m de C vers C++ ? [ par boualiasma ] Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis par e [DOS]Question .bat [ par lakeeee ] Salut, Je voudrais créer un fichier .bat pour lancer un programme .exe qui s'exécute dans une fenêtre DOS. Mon programme se lance bien avec la comman suppression d'une structure dans un fichier [ par ragon ] bonjour, je souhaite simplement supprimer toute une structure d'un fichier, mais je n'y arrive pas. Voila mon code, j'ai essayé un truc mais ca fonct probleme pagefile et programme C [ par ar1du62 ] Bonjour ! Voila my soucy ^^ <- qui me fais pas rire en fait : J'ai créé un programme qui tourne toute la journée sur une bécane windows xp et qui en extraire ligne de fichiers textes [ par addict75 ] Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc, problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q [Programme en C] Gestion d'un fichier texte dans un programme en C [ par Azshari ] Bonjour à tous Mon problème est le suivant, j'ai un fichier .FIL que j'aimerai exploiter. Voila ce qu'on peut trouver dans ce fichier lorsqu'on l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales