begin process at 2010 02 10 02:31:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

envoyer un fichier avec winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un fichier avec winsock

dimanche 19 janvier 2003 à 22:53:10 | envoyer un fichier avec winsock

Jhep

Salut !
Je voudrais envoyer un fichier avec winsock en c/c++ et sans les MFC's. Quelqu'un sait comment ?
Merci.
samedi 15 mars 2003 à 18:27:32 | Re : envoyer un fichier avec winsock

coolboy78

moi g le meme probleme, je dois envoyé un jpg. toi c koi comme fichier ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
> Je voudrais envoyer un fichier avec winsock en c/c++ et sans les MFC's. Quelqu'un sait comment ?
> Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, winsock, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C [ par coolboy78 ] Bonjour,j'aimerai Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C. Mais je n'ai pas trouvé de fonction ni d'exemple pour ceci.Si kelkun pouvez maider, Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko) [ par bergou ] Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/opensource de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.Merci Envoyer struct type via winsock [ par TNDFR ] slt,j'essay d'envoye struct type via winsock (chat programme)le struct comprend les info sur une personne connecter:struct PERSON {int age; int ss;int envoyer un fichier sous linux [ par niuniuk36 ] bonjour a tous jaurai aimer savoir comment envoyer un fichier XML sous un protocole TCP sous linux.Mon programme est en Cpp et je doit l'envoyer sur u envoyer un fichier par sockets [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! comment envoyer un fichier FILE*fichier par sockets ? ça sera simpa si on me donne un petit exemple merçi d'avance , A++ ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK [ par ikaro ] Salut, J'ai commencé à etudier le winsock et je voudrais realiser un logiciel ki envoye des email... est-ce que kelkun peut me dire comment faire? il Envoyer fichier PC local [ par goutbouyo ] Salut,Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ...Par exemple, j Gestion de chaîne binaire [ par Toto0067 ] Je suis actuellement en train de faire un petit programme permettant* de tchater sur le réseau (LAN ou WEB),* d'envoyer et de recevoir des fichiers, * envoyer ftp directement [ par maxioutils ] Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales