begin process at 2012 05 28 21:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

dimanche 13 novembre 2005 à 19:03:04 | ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

ikaro

Salut,

J'ai commencé à etudier le winsock et
je voudrais realiser un logiciel ki envoye des email...
est-ce que kelkun peut me dire comment faire?
il existe une guide kelke part?

dimanche 13 novembre 2005 à 19:09:30 | Re : ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

yoyo269

Membre Club
Cherche des sources sur le site en tapant "email" ou "pop3", c'est pas ce qui doit manquer pour t'aider.

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 13 novembre 2005 à 19:21:02 | Re : ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
pop3 c'est pour la réception
dimanche 13 novembre 2005 à 19:34:54 | Re : ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

ikaro

j'ai trouvé pleins de codes mai je comprend rien!!
il me faut une guide!!!

dimanche 13 novembre 2005 à 19:42:11 | Re : ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

yoyo269

Membre Club
Te guider pour quoi ou faire quoi ?

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 13 novembre 2005 à 19:51:55 | Re : ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

ikaro

comment envoier des mails avec le winsock
dimanche 13 novembre 2005 à 19:58:13 | Re : ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

yoyo269

Membre Club
Il faut utiliser le protocole SMTP qui sert à envoyerdes emails.
Donc déjà renseigne toi où examine des codes pour voir comment ce protocole fonctionne.
Ensuite pour winsock, il faut soit utiliser le TCP ou l'UDP qui sont des protocoles permettant d'échanger des données entre 2 stations (au cas où tu ne le saurais pas).
Donc voir des codes utilisant ces protocoles et l'utilisation de winsock (ou plutôt des sockets, parce que c'est le vrai nom commun).

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 13 novembre 2005 à 20:01:53 | Re : ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

ikaro

j'ai vu bcb de codes mé ils sont differents!!
toi tu sais pas le faire?

dimanche 13 novembre 2005 à 20:05:16 | Re : ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK

yoyo269

Membre Club
C'est normal qu'ils ne soient pas complètement pareil.
Mais la structure de base qui permet l'envoi d'email par SMTP doit forcément être ressemblante d'un code à l'autre.
Je sais pas le coder parce que j'ai pas essayé, mais ça doit vraiment pas être sorcier.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : winsock, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un fichier avec winsock [ par Jhep ] Salut !Je voudrais envoyer un fichier avec winsock en c/c++ et sans les MFC's. Quelqu'un sait comment ?Merci. Envoyer struct type via winsock [ par TNDFR ] slt,j'essay d'envoye struct type via winsock (chat programme)le struct comprend les info sur une personne connecter:struct PERSON {int age; int ss;int envoi email [ par keks ] bonjours tout le monde.j'utilise des socket pour envoyer un email en utilisant le protocole SMTP.J'arrive bien a envoyer l'email mais le mon souci est Envoyer Hexa - client Winsock [ par litdouilletdu85 ] Bonjour, j'essai d'envoyer de l'hexadécimal en C avec Winsock mais je n'y arrive pas :( ... En fait je voudrais faire apparaitre la même chose que lor envoyer un email avec les MFC [ par Buzu ] Voilà : je récupère une adresse email dans une CString, j'ai un bouton "Envoyer un e-mail".J'ai essayé d'utiliser la fonction ShellExecute mais je pen WINDIS pour envoyer RAW ETHERNET PACKET [ par poirouge ] Bonjours,J'utilise Boland C++ 6,Cela fait 3 semainne que je galére pour envoyer des données Ethernet RAW, j'ai deja essayé plusieurs methodes mais auc Application Winsock gérant plusieurs clients [ par Gabi ] Bon, depuis ma dernière application Winsock en console, j'ai éveolué. En effet vous m'avez grandement aidé. Maintenant, mon programme contient à la fo Signal [ par bilumbo13 ] Bonjour, Voila mon problème : ( j'espère que vous pourrez m'aider ) j'ai deux processus " un ecrivain " et " un lecteur " le processus écrivain ecr systeme de messagerie en langage C [ par brell ] aidez moi de developper un sysyteme de messagerie electronique entre les etudiants d une faculté. ce systeme permet d afficher les fonctionnalité suiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales