begin process at 2012 05 28 21:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

envoyer un email avec les MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un email avec les MFC

mercredi 2 juin 2004 à 10:32:27 | envoyer un email avec les MFC

Buzu

Voilà : je récupère une adresse email dans une CString, j'ai un bouton "Envoyer un e-mail".J'ai essayé d'utiliser la fonction ShellExecute mais je pense que je me suis trompé dans les paramètres, ou peut être y a-t-il une autre solution...Quelqu'un pouraot-il m'aider svp? merci d'avance!
mercredi 2 juin 2004 à 11:52:40 | Re : envoyer un email avec les MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23341

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : email, envoyer, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoye D'email grace à une MFC [ par Gugaut ] Bonjour à tous,je souhaite faire une MFC capable d'envoyer des Email, je ne sais pas du tout comment faire. je suis debutant, qq 1 peut m'aidermerciGu Email sans MFC [ par c2millet ] Je voudrais savoir si qqun a développer une appli pour envoyer des mails sans MFC. MerciCmill ENVOYER EMAIL AVEC LE WINSOCK [ par ikaro ] Salut, J'ai commencé à etudier le winsock et je voudrais realiser un logiciel ki envoye des email... est-ce que kelkun peut me dire comment faire? il envoi email [ par keks ] bonjours tout le monde.j'utilise des socket pour envoyer un email en utilisant le protocole SMTP.J'arrive bien a envoyer l'email mais le mon souci est Changer l'allure des applications MFC [ par Dryko ] Salut tout le monde,Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'allure "moche" des applications MFC.... genre changer la couleur du menus, mettr Gestion d'une mediatheque avec MFC [ par nadless01 ] Gestion d'une mediatheque oû des adherents peuvent faire des emprunts d'une oeuvre donnee.l'ensemble des adherents est gere par une classe adherents e [win32 sans MFC]boucle de message pour plusieurs fenetres [ par sran_isback ] Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la boucle de message d'un programme windows pour pouvoir l'utiliser avec plusieurs fenêtres ? MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m Onglet MFC [ par parain74 ] Bonjour,je suis une débutant avec le C++ et les MFC.j'ai un petit probléme lorsque je créée des onglets avec les fonctions propertysheet et property p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales