begin process at 2012 05 28 21:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Envoyer des données sur TCP/IP avec TcpClient ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer des données sur TCP/IP avec TcpClient ?

mercredi 26 avril 2006 à 16:31:43 | Envoyer des données sur TCP/IP avec TcpClient ?

Jakariba

Bonjour,

Je voudrais envoyer et recevoir de l'information par TCP/IP, je dois pouvoir spécifier l'adresse IP et le port pour être capable de communiquer avec mon périphérique (qui est programmé en C), comment je fais avec Borland C++ Builder 6 ?  J'essaie d'utilser un objet TcpClient, mais je ne peux pas ouvrir la connection !

Merci

Jakariba
jeudi 27 avril 2006 à 09:12:49 | Re : Envoyer des données sur TCP/IP avec TcpClient ?

turnerom

Va jeter un oeil a ma source http://www.cppfrance.com/codes/BIBLIOTHEQUE-PERMETTANT-UTILISER-SOCKETS-MANIERE-TRANSPARENTE-QU-ELLES_37214.aspx

Cette discussion est classée dans : données, envoyer, ip, tcp, tcpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TCP/IP Stack [ par anahouana ] Bonjour, j'ai un projet dans lequel je dois comprendre le code sourc dTCP/IP et la nation de  la pile de TCP/IP ...donc si vous avez déja le code sour Envoyer des données sur RS232 via Modul Beck [ par mick55 ] Bonjour, pour mon projet BTS j'ai besoin d'envoyer une chaine de caractère sur le port série du module Beck et aussi pouvoir en recevoir.    Le langag connection derriere un proxy [ par sheeper ] Bonjour,Comment peut on envoyer des requetes a un proxy (enfin quelles requetes faut il envoyer) pour permettre a une appli client/serveur de marcher Dll [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Je dispose d'une DLL et deux de EXE.Ma DLL permet d'initialiser une connection TCP/IP sur le port  5678, et d'y envoyer des données.Je lance une Envoi , reception et "analyse" d'un packet TCP [ par firemax ] Bonjour Avec un pote nous avons commencer un scanner de port pour en apprendre un peu plus sur la prog reseau en C . Mais une fois que nous avons eu socket tcp [ par sendouda ] salut tout le monde;j'essaie d'envoyer des paquets TCP avec sock raw il n' ya pas d'erreurs mais je ne les capte pas avec le sniffer Ethereal.Ce même Envoyer des données à l'imprimante [ par bethany ] J'ai besoin de votre aide! Je dois pour mon travail envoyer des données à l'imprimante. Et je n'ai aucune idée de comment faire. A ce niveau là je su Winsock Tcp/ip Vitesse [ par Envision2 ] Bonjour, avec mon programme en tcp/ip je veux controler le débit d'envoie d'un fichier avec ceci: while(OctetLu == 1024 && ret != 0 && ret != SOCKET_E Comment envoyer des données d'1 vue à 1 autre vue? [ par gwada_youth ] Bonjour à tous! Voila je débute dans les MFC sous visual et je vousdrais transmettre des valeurs du'une CFormeView1 à une autre CFormeView2. Car modbus TCP/IP [ par Tytoo25 ] Salut à tous, Je cherche à dialoguer avec un automate Twido TWDLCAE40DRF, qui possède la communication Modbus TCP/IP. On m'a fait savoir qu'il était

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales